Assistant d'Agence - Saint-Méen·le-Grand 35 H/F 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 0584593
Assistant d'Agence - Saint-Méen·le-Grand 35 H/F
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant d'Agence - Saint-Méen·le-Grand 35 H/F DESCRIPTION : Solano recherche, un Assistant d'Agence (F/H) qui sera en charge de la gestion RH & administrative de l'agence de Saint-Méen-le-Grand. Ce poste est fait pour vous si - La gestion administrative du personnel et plus particulièrement les rouages de la paie n'ont plus de secret pour vous. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et le coté multitâches ne vous font pas peur. - Vous êtes animé(e) par le relationnel au quotidien. - Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise en pleine croissance & à taille humaine. - Vous souhaitez donner du sens à votre travail ! Ce poste ne vous conviendra pas si : - Vous n'êtes pas à l'aise avec les chiffres. - Travailler dans un environnement dynamique et faire deux choses à la fois ne sont pas concevables pour vous. - L'humain n'est pas au coeur de vos préoccupations. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre prochain Assistant d'Agence (F/H) pour travailler au sein de notre agence de Saint-Méen-le-Grand. Concrètement, c'est vous qui êtes en charge de : La gestion RH : - Élaboration des DUE - Collecte et relance des données de paies auprès de vos clients - Recueil et analyse des relevés d'heures, et gestion des variables de paies, en prenant bien en compte les spécificités de chaque client. On ne parle pas de saisie on parle bien d'analyse ! - Vérification des paies et traitement des régularisations - Gestion des visites médicales et AT/AM La gestion administrative : - Distribution des contrats et paies en agence - Contrôle des dossiers de candidature et des documents obligatoires - Gestion et suivi des retours contrats - Facturation clients - Archivage Participation à la vie de l'agence : - Accueil physique et téléphonique - Assistanat de l'équipe (inscription des candidats, participation au recrutement, enregistrement des dossiers) - Gestion des EPI et fournitures de l'agence PROFIL : Toujours partant ? Vérifions ensemble votre profil : Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans le travail temporaire ou sur un poste similaire et vous recherchez un poste d'assistant(e) d'agence, d'assistant(e) RH ? Ne cherchez plus ! Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés : collaborateurs intérimaires et clients. Vous avez un bon esprit de logique notamment dans l'utilisation de différentes solutions logicielles ainsi qu'un bon esprit d'analyse. L'organisation et la polyvalence sont bien des atouts pour réussir. Au-delà de vos compétences, nous privilégions votre personnalité. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que l'on peut vous offrir chez Solano : - Salaire fixe + variable - Carte ticket resto Swile : 11€/jour - Mutuelle et prévoyance - Temps de travail : 35 heures MAIS AUSSI : - Le smile du matin au soir ! - Le café et le thé sont offerts - Un accompagnement personnalisé à votre arrivée vous permettra de prendre vos marques sereinement - En intégrant le Groupe vous bénéficierez de notre force de réseau et des services supports Notre process de recrutement : - Échange téléphonique avec Romain, Chargé de recrutement : pour apprendre à se connaître, comprendre vos attentes, répondre à vos questions. - Entretien par visio avec Romain : pour vous aider à vous imprégner du poste et de l'entreprise et échanger sur votre parcours. - Dernier entretien à l'agence avec Sandrine, Responsable d'agence : pour s'aligner et se projeter ensemble C'est à vous de jouer maintenant, Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Solano Consultants
GS Consultants - Cabinet de recrutement du Groupe Solano depuis 2014 Chez GS Consultants, notre mission est double : - Recruter les collaborateurs de demain pour les 42 agences de notre Groupe. - Soutenir les entreprises du secteur transport et logistique en leur fournissant les meilleurs talents pour accompagner leur croissance. Notre approche est personnalisée, agile et résolument axée sur l'excellence. NOTRE VALEUR AJOUTÉE : NOTRE ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e à la Présidence et aux représentations (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL D'ILLE ET VILAINE - 35 - RENNES
Présentation : Le Cabinet du Président a pour rôle de suivre les élus dans leurs missions respectives et d'accompagner la majorité départementale dans la réalisation de son programme. Au cœur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF AU SECRÉTARIAT DE L'UMZ CRS OUEST H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035PNC-95563 Groupe RIFSEEP: 2 Vos activités principales: - Gestion administrative du personnel de l'unité - Rédaction de courriers et constitution de dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION D'UNITÉ OPÉRATIONNELLE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2024-1785470 Sous l'autorité hiérarchique du (de la) directeur/trice de l'unité opérationnelle, l'assistant(e) de direction intervient sur l'ensemble des affaires courantes liées aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE LA DIRECTION DES AFFAIRES JURIDIQUES, ASSEMBLÉES ET COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/201390826 Sous l'autorité de la directrice des Affaires Juridiques, Assemblées et Commande Publique, vous aurez pour missions principales : Missions générales pour la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Manager - Rentrée 2025 (H/F)
Mensa - 35 - RENNES
Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Management Commercial Opérationnel ? Notre entreprise partenaire, recherche un(e) assistant(e) de manager, dans le secteur restauration rapide en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez Hellowork, nous croyons fermement que le bien-être de nos équipes passe par un environnement de travail agréable, fonctionnel et motivant. C'est pourquoi nous agrandissons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attache de Direction H/F
Breizh Interim - 35 - RENNES
POSTE : Attache de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe industriel Français à dimension Européenne, souhaite renforcer son équipe, au sein de sa Holding, en recrutant un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Manager - Rentrée 2025 H/F
Mensa - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Assistant de Manager - Rentrée 2025 H/F DESCRIPTION : Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Management Commercial Opérationnel ? Notre entreprise partenaire, recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Spa Manager H/F
Younight Hospitality - 35 - RENNES
Le Balthazar Hôtel & Spa MGallery Hôtel Collection 5*, idéalement situé en centre-ville de Rennes (35), recrute pour compléter l'équipe de son Spa Nuxe, un(e) Assistant(e) Spa Manager H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
35 - RENNES
Votre mission principale : Être le relais de l'esprit Commerçant AutrementEn collaboration avec la direction, vous développez les compétences et les savoir-faire de votre équipe !Coordination de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)