- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0596721
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0596721
Assistant administratif et commercial temps partiel H/F 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 0596721
Assistant administratif et commercial temps partiel H/F
22 - Côtes d'Armor
Publié le 11 janvier 2025
Notre entreprise HEOL Patrimoine est un cabinet en gestion de patrimoine indépendant, implanté à Saint-Brieuc et Rennes depuis 20 ans. Vos missions Dans la cadre d'une création de poste, vous assurerez la gestion administrative du middle office au sein du cabinet. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe et en synergie avec nos partenaires financiers. A ce titre, vous missions seront les suivantes : - assurer le suivi administratif des dossiers clients, y compris la rédaction et la mise à jour des documents contractuels - assurer le traitement des opérations financières (traitement des actes de type souscription, arbitrages, rachats et versements...) - participer à la préparation des présentations et des rapports pour les clients - assister l'équipe dans toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du cabinet - s'assurer de la bonne application de nos règles internes notamment en terme de processus règlementaire - contribuer à l'amélioration continue des processus internes afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle du cabinet - gérer les demandes de renseignements des clients de manière professionnelle et efficace Votre profil : Idéalement issu(e) de formation Bac+2/3 en Banque/Finance, vous avez une expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la finance ou de la gestion de patrimoine. Vous maîtrisez les outils informatiques et des logiciels de bureautique. Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi que la capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe. En plus du sens aigu de l'organisation et souci du détail, vous avez l'aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Évolution possible vers de la gestion locative en fonction des expériences passées. Poste à temps partiel : 80% Si votre profil correspond, nous vous invitons à nous transmettre un C.V. ainsi qu'une lettre de motivation. Type d'emploi : CDI Rémunération : 20 800,00€ à 22 400,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) SAV et conduite de travaux. (H/F)
INISTE RH - 56 - CREDIN
Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
REMORQUES CHEVANCE - 22 - GRACES
Rejoignez une Entreprise Familiale Innovante ! REMORQUES CHEVANCE, forte de 60 ans d'expérience, est une entreprise familiale dynamique spécialisée dans la fabrication de matériels agricoles et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial gestion immobiliére (H/F)
BPS IMMOBILIER - 56 - PLOERMEL
Vous êtes dynamique, rigoureux (se), appréciez la polyvalence. Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome, BPS Immobilier propose un poste d'assistant commercial gestion immobilière pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - FOUGERES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif/ve H/F Les missions principales seront les suivantes : Accueil téléphonique et physique Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TIKERNERH - 29 - CONCARNEAU
Votre agence TiKernéRH de Rosporden recherche pour l'un de nos clients, un Assistant Commercial (H/F). Vous êtes organisé(e), et avez un excellent relationnel ? Rejoignez une entreprise spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TC 56 - 56 - PLUVIGNER
Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client une entreprise de technologie médicale mondiale. Il recrute dans le cadre d'un accroissement d'activité. Le talent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
56 - Saint-Thuriau
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV/Facturation /F (H/F)
PEP - 22 - PLOUISY
En collaboration avec l'équipe Administration Des Ventes, vous avez pour principales missions : La facturation : - Procéder à la facturation journalière, hebdomadaire, mensuelle - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 56 - PLUVIGNER
Manpower AURAY recherche pour son client, un acteur international du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale polyvalente (H/F)
SUPER U LE PALAIS - 56 - LE PALAIS
Le SUPER U de BELLE ILE EN MER recrute un secrétaire commerciale polyvalente H/F. POSTE NON LOGE Missions principales: 1. Vous participez à la gestion et au développement commercial de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)