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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 27 - Eure
Offre n° 0598160
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
27 - Eure
Publié le 11 janvier 2025
La SAS PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE est une entreprise familiale spécialisée dans le secteur d'activité des agences de publicité. Nous possédons plus de 13 000 m2 de panneaux d'affichage et plus de 350 villes partenaires à travers tout le territoire français. Nous disposons de panneaux d'affichage allant de 2 m2 à 8m2. Afin de suivre l'accroissement de l'activité, la SAS PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE recherche de ce fait un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) sur notre agence EURE NORANDIE. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique en plein développement et vous exercerez vos missions de manière autonome. Vous bénéficierez également d'une formation interne qui sera assurée par l'équipe sur place. Missions : 1) : - Suivre et Préparer les plannings d'affichage - Rédiger les correspondances envers les mairies - Assurer le suivi des dossiers bailleurs - Demander les impressions des affiches et suivre leur réception - Gérer et suivre les commandes de fournitures générales - Renseigner les clients : prix, délais, produits. - Enregistrer les commandes et les délais - S'assurer que les livraisons sont réalisées dans les délais - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation - Rédiger des correspondances commerciales - Assurer le suivi des clients - Régler les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord - Tenir informés les attachés commerciaux et la direction commerciale du suivi des clients - Actualiser la base de données et diffuser l'information commerciale - Prospection téléphonique - Rédaction de préconisation pour la mairie - Réception des appels 2) : - Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers - établir les devis de maintenance et d'installation du patrimoine de la Région Haute Normandie - suivre la facturation du patrimoine de la Région Haute Normandie - Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe - Effectuer des recherches documentaires et les transmettre et/ou les exploiter - Renseigner les clients, les commanditaires sur l'avancée de leur dossier et transmettre les procès-verbaux, l'état d'avancement, les échéanciers - Suivre et organiser les rendez-vous d'entretien du parc automobile Compétences : o Maîtrise des outils bureautiques o Bonne maîtrise d'Excel o Bonne sen relationnelle o Rigueur et organisation o Esprit de synthèse o Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite o Savoir orienter les personnes selon leur demande o Classement, archivage Informations complémentaires : o Type de contrat¿: CDI avec une période d'essai de 2 mois o Embauche Janvier 2025 o Réalisation de l'activité en présentiel à l'agence o Horaires : 35H00 o Titres-restaurant, Mutuelle santé, Téléphone et Ordinateur portable professionnel Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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