Assistant Administratif H/F

Assistant Administratif H/F 12 - CREISSELS

Postuler à l'offre Assistant Administratif H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0598598
Assistant Administratif H/F

12 - CREISSELS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 août 2025

POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe et participez à la dynamique de nos opérations quotidiennes dans notre atelier de production de pain basé à Creissels. Notre entreprise, qui bénéficie d'une solide réputation dans le secteur alimentaire, recherche un assistant administratif pour accompagner le développement de ses activités. Avec un emploi du temps du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (avec une pause bien méritée de 2 minutes entre 12h00 et 14h00), ce poste est principalement situé à Creissels, avec des affectations ponctuelles à Millau, au siège administratif. Votre quotidien sera rythmé par plusieurs missions variées et stimulantes : Collecter et analyser les données des machines de production, notamment les relevés de temps, températures (four : sole / voûte), ouverture de l'oura, apport en eau pour la buée, etc. Informer et suivre l'évolution de ces données dans le temps, via des outils informatiques adaptés. Mettre à jour l'ensemble des affichages de production, en lien avec les équipes de production. Formaliser les consignes et procédures de fonctionnement des nouvelles lignes de viennoiserie et de tranchage. Élaborer des tableaux de maintenance préventive machine, à partir de relevés manuels et en collaboration avec les constructeurs. Réaliser des relevés de production en vue de la mise à jour des prix de revient. Assurer le suivi de la maintenance préventive, en coordination avec l'équipe maintenance, et en effectuer un reporting régulier à la direction. Gérer les achats de pièces pour le service maintenance et assurer le suivi des interventions des entreprises extérieures. Superviser les contrôles obligatoires relatifs au magasin et à l'atelier. Mettre en place et gérer un stock de pièces détachées, avec un suivi informatique rigoureux et une gestion des réapprovisionnements. Le salaire est indiqué en brut dans le cadre de cette offre. Heures supplémentaires possible ponctuellement en fonction des dossiers à traiter. - Remise sur les produits - 13eme mois (selon convention collective) - Possibilité de poser des congés sans attendre 1 an d'ancienneté, au regard des congés acquis chaque mois PROFIL : Nous souhaitons accueillir un candidat disposant des compétences suivantes : - Proactif(ve) (avec ou sans diplôme), prêt(e) à s'intégrer rapidement dans notre structure - Capacité avérée à utiliser efficacement l'outil informatique et enthousiasme pour les nouvelles technologies - Esprit logique permettant une aptitude analytique fine - Ouverture aux profils débutants désireux d'apprendre sur le terrai

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1855,00 Euros à 2200,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Galzin Gourmet


La Boulangerie GALZIN/VICTOIRE est spécialisée dans la fabrication de pains, pâtisseries, viennoiseries et produits prêt à manger (snacks, pizzas, traiteur). Cette Boulangerie Aveyronnaise privilégie la qualité de ses produits et les circuits court, en utilisant notamment dans la préparation de ces produits de la farine de l'Aveyron. Fidèle à son héritage, cette entreprise a appris à travailler avec les producteurs locaux dans le choix de ses fournisseurs.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire régulateur transport sanitaire (H/F)

    SARL AMBULANCES RANCE ET ROUGIER  - 12 - CAMARES

    Vous gérez les appels entrants : demande de transfert, de déplacements urgents ou non provenant du patient de services médicaux ou de structures de soins. Vous coordonnez et optimisez les transports...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant technique service d'aide à domicile (H/F)

    MFA-EOP LA- RODEZ LA GINESTE  - 12 - Saint-Affrique

    Rejoignez notre agence éop la - Services à domicile de Roquefort/Saint Affrique ! éop la, regroupe 250 professionnels engagés pour proposer des services à domicile flexibles, sur-mesure et de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.