Assistant Administratif-Ve et Commercial H/F 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 0600537
Assistant Administratif-Ve et Commercial H/F
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
POSTE : Assistant Administratif-Ve et Commercial H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE Acteur reconnu dans le secteur du bâtiment, notre client développe son activité sur le territoire francilien avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Ferrières-en-Brie (77). Dans ce contexte de croissance soutenue, l'entreprise crée un poste stratégique d'Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour structurer et accompagner le bon fonctionnement de cette nouvelle entité locale. Vous intégrerez une structure à taille humaine, dynamique, où la polyvalence, la réactivité et le travail en équipe sont des valeurs centrales. A PROPOS DU POSTE Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous êtes un véritable pivot dans l'organisation quotidienne de l'agence. Vous intervenez aussi bien sur des missions administratives, RH et comptables que sur la gestion des relations clients et du suivi commercial. Administration générale - Accueil physique et téléphonique des visiteurs - Gestion quotidienne de l'agence et interface avec le siège - Suivi RH : constitution des dossiers du personnel, visites médicales, absences, intérim, formation, feuilles d'heures - Suivi comptable : factures fournisseurs, facturation client, ADV - Classement numérique des documents (rapports, devis, factures) - Mise à jour des documents sur les plateformes internes - Organisation des formations avec reporting administratif et financier Suivi commercial & relation client - Réception et traitement des devis, commandes et demandes clients - Saisie des contrats de maintenance - Préparation de certains devis et dossiers d'appels d'offres - Suivi de la facturation et relances clients dans le cadre du recouvrement - Réception et vérification des rapports d'intervention - Suivi des tableaux de bord liés aux contrats de maintenance Basé(e) à Ferrières-en-Brie (77) - Agence locale Contrat : CDI - Temps plein (40h/semaine) Rémunération : 26 à 30K€ brut annuel + prime de participation + prime de vacances Horaires : 8h30 à 17h30 (1h de pause déjeuner) Statut : Employé(e) PROFIL : A PROPOS DE VOUS Formation supérieure type Bac +2 minimum Environ 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en PME Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent relationnel À l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs Vous aimez la polyvalence et être au coeur de l'action
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
L'Recrute
L'RECRUTE - Laurie Grandgirard - Consultante en Recrutement Crée en 2022, le cabinet est aujourd'hui devenu un partenaire de confiance pour plusieurs entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, que j'épaule au quotidien pour répondre à leurs besoins de recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire / Chargé(e) administratif(ve) (H/F)
FONDS DE DOTATION "BLEUET DE FRANCE" - 75 - PARIS 15
Missions principales : Sous l'autorité directe du Directeur général et du Directeur adjoint, le/la secrétaire - chargé(e) administratif(ve) contribue au bon fonctionnement du fonds de dotation en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 12
Vos missions sont les suivantes F/H : Aides destinées aux apprentis = Gère les dossiers et contrôle les pièces pour l'attribution des aides aux alternants, (aide régionale et aide...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Nanterre
Notre client est à la recherche d'un assistant administratif ou d'une assistante administrative facturation. En intégrant le service facturation, vous rejoignez une équipe dynamique et vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative en Formation (H/F)
AGENCY DETECTION SECURITY - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) FORMATION (POEI) Lieu: Villebon-sur-Yvette / Télétravail Horaires : Lundi au vendredi à définir avec l'employeur. Missions principales - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Sèvres
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Juridique (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
Type de contrat : CDI Managé(e) par la Responsable des Instances Régaliennes, vous intégrez une équipe de 2 personnes : Assurer le secrétariat des instances disciplinaires et du comité national, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance H/F (H/F)
CLASSEOS - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Classeos recrute pour une start-up dynamique spécialisée dans le développement de jeux vidéo et l'organisation de tournois e-sport, située à Saint-Ouen-sur-Seine (93), un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 93 - Saint-Denis
Cette société opère dans le secteur du BTP (principalement pour des marchés publics) depuis plusieurs dizaines d'années, elle compte une 50aine de personnes et poursuit son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager / Assistant(e) Administratif Polyvalent(e) (H/F)
UT HOSPITALITY - 75 - PARIS 02
Description de vos missions / responsabilités : > Support quotidien sur toutes les facettes de l'activité administrative et opérationnelle > Édition, vérification et envoie des factures clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)