- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 0604584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 0604584
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 01 - MONTLUEL
Offre n° 0604584
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre partenaire un(e) Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationaux pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la responsabilité du Responsable ADV Grands Comptes Nationaux, vous serez en charge de l'administration des ventes des clients grands comptes, en collaboration avec le service commercial et le réseau d'agences national. Missions Principales : Gestion du Fichier Client : Valider les demandes de création de fichier client. Créer, mettre à jour et clôturer les fichiers clients. Tenue des Tarifs : Créer et modifier les tarifs dans le système X3 après validation. Facturation : Traiter les interventions : contrôle, correction et validation. Éditer, relire, corriger et expédier les factures tout en gérant la dématérialisation. Optimisation des Encours Clients Financiers : Gérer les litiges et les retards de paiement, y compris le suivi des relances. Création et Pilotage des Contrats : Chiffrer les interventions, envoyer des devis, traiter les commandes, et gérer les contrats cadres. Assurer la clôture ou la suspension des contrats et la gestion des GMAO préventifs et correctifs. Gestion des Messageries ADV Grands Comptes : Fournir un traitement de premier niveau et orienter les demandes clients vers les services adéquats. Description du profil : Compétences Requises : Compétences Métiers : Connaissance des métiers de l'entreprise et des processus associés. Maîtrise du système X3 et des règles de comptabilité générale et fiscale (TVA). Compétences Transversales : Maîtrise des outils Google (Gmail, Drive, Agenda) et d'Excel/Word. Compétences Comportementales : Capacité d'adaptation, rigueur, travail en équipe. Excellentes compétences en communication, écoute active et sens du service client. Pré-requis : Diplômes : Niveau Bac à Bac +2 en gestion commerciale ou gestion PME/PMI. Expérience Professionnelle : Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros à 2352,00 Euros
- Prime trajet, Transport, indemnités
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt.e pour un nouveau défi en 2025 ? L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un groupe de renommée internationale spécialisé dans l'industrie automobile et poids lourds, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Multi-techniques Bâtiments F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EFFEKTIV - 69 - LYON 08
Descriptif du poste: Description Dans ce contexte, nous recrutons un Technicien de Maintenance Multi-techniques Bâtiments H/F en CDI à Lyon. Missions Directement rattaché au Chef d'Equipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et Facturation H/F
Talents ADV & Supply - 69 - DECINES CHARPIEU
POSTE : Responsable ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : Management de l'équipe ADV / Facturation (2 collaborateurs) : - Assurer le suivi administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
38 - VAULX MILIEU
Poste à pourvoir en CDI à partir de Février 2024 La société LAUDEVCO Nous sommes spécialisés dans la distribution de solutions de chauffage aux granulés de bois, bois & solaires auprès de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et facturation H/F
Cliken Web pro - 69 - LIMONEST
Vos missions au sein de notre service adv seront : Encadrer le service administration des ventes avec sous sa responsabilité , un Adv et un alternant. Gestion opérationnelle des contrats clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - LIMONEST
Description du poste : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, groupe international situé à Limonest, un : Gestionnaire ADV anglais courant (h/f) Votre mission Vous assurez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Support ADV H/F
LIP - Solutions RH - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Support ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'énergie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
mylight150 - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Missions L'équipe Back-Office Energy Services s'agrandit et recherche un nouveau profil de Gestionnaire de contrats F/H. Sous la responsabilité de Myriam, notre Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)