Technico Commercial Sédentaire H/F 30 - NIMES
Offre n° 0609582
Technico Commercial Sédentaire H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Technico Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Millboard : Une Marque d'Exception Notre client, Millboard, est un fabricant britannique de terrasses et de bardages haut de gamme, reconnu pour son expertise dans l'innovation et le design. Avec une technologie unique et brevetée, Millboard propose des produits aux finitions ultra réalistes qui allient esthétique, durabilité et performance environnementale. En pleine expansion internationale, Millboard a été classée parmi les 100 entreprises britanniques à la croissance la plus rapide. Son positionnement premium et son slogan inspirant "Live. Life. Outside." reflètent la volonté de transformer les espaces extérieurs en véritables lieux de vie. Aujourd'hui, Millboard s'impose comme une référence incontournable pour les architectes, prescripteurs et installateurs exigeants, tout en séduisant une clientèle résidentielle et commerciale à la recherche d'excellence. Votre Mission En tant que Technico-Commercial(e) aménagement extérieur, votre rôle est de développer les ventes sur un territoire défini, en collaboration étroite avec l'équipe commerciale itinérante et les distributeurs partenaires en offrant une expérience client exceptionnelle et un accompagnement technique de qualité. Vos Responsabilités : - Atteindre les objectifs de vente et KPI définis par la direction commerciale. - Prospecter activement de nouveaux clients via des appels sortants. - Développer un portefeuille clients en établissant des relations de confiance et de long terme avec les distributeurs et installateurs. - Collaborer avec le Business Developer itinérant pour assurer une couverture optimale du territoire. - Élaborer des devis et fournir des conseils techniques sur les produits (terrasses, bardages). - Suivre les opportunités commerciales dans le pipeline et mettre à jour les informations dans le CRM (HubSpot). - Assurer un reporting régulier auprès de la direction, notamment via des rapports hebdomadaires et mensuels. - Assurer un service client de qualité en répondant rapidement aux demandes et en anticipant leurs besoins. Votre Profil Formation : Bac +2/3 en commerce ou technique. Première expérience réussie dans une fonction commerciale dans le conseil et la vente de projets, idéalement dans les secteurs de l'architecture, de la construction ou de l'aménagement. Compétences Clés : - Aisance relationnelle et capacité à établir des relations de confiance. - Persévérance et capacité à gérer le rejet lors des appels à froid. - Maîtrise des techniques de négociation et de la découverte des attentes clients. - Capacité à gérer et suivre un projet de A à Z, tant dans son aspect technique que financier. - Bonne connaissance des outils CRM, idéalement HubSpot. - Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités. - Anglais professionnel requis pour échanger avec le siège international. Savoir-être : - Autonomie, orientation client, esprit d'équipe et envie d'apprendre dans un environnement en constante évolution. Pourquoi Nous Rejoindre ? - Intégrez une entreprise à la pointe de l'innovation, reconnue pour ses produits premium. - Participez à une aventure stimulante et contribuez directement à la croissance d'un groupe international sur le marché français. - Bénéficiez d'un environnement de travail collaboratif et dynamique, avec de belles perspectives d'évolution. Prêt(e) à être au coeur de la stratégie de développement de Millboard sur le marché français ? Lieu : Nîmes. Type de contrat : CDI - 35h. Salaire : package de 37 000 € brut/an PROFIL : Formation : Bac +2/3 en commerce ou technique. Première expérience réussie dans une fonction commerciale dans le conseil et la vente de projets, idéalement dans les secteurs de l'architecture, de la construction ou de l'aménagement. Compétences Clés : - Aisance relationnelle et capacité à établir des relations de confiance. - Persévérance et capacité à gérer le rejet lors des appels à froid. - Maîtrise des techniques de négociation et de la découverte des attentes clients. - Capacité à gérer et suivre un projet de A à Z, tant dans son aspect technique que financier. - Bonne connaissance des outils CRM, idéalement HubSpot. - Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités. - Anglais professionnel requis pour échanger avec le siège international. Savoir-être : - Autonomie, orientation client, esprit d'équipe et envie d'apprendre dans un environnement en constante évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
RH Partners
Fortes d'une expérience de plus de 30 ans, les équipes RH PARTNERS forgent des solutions ajustées aux besoins des entreprises, tant dans la recherche de compétences que dans l'accompagnement des salariés dans leurs orientations professionnelles.
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