Gestionnaire Technique H/F 44 - NANTES
Offre n° 0610776
Gestionnaire Technique H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : La gestion commerciale de l'activité - Assurer l'interface entre les propriétaires et les locataires dans le cadre de la gestion des biens ; - Présenter les services et les prestations en matière d'administration et de gestion de biens ; - Tenir à jour un reporting d'activité par actif (Demandes d'interventions, faits marquants, travaux en cours) ; La gestion technique - Contrôler les états des lieux (entrée-sortie) effectués par les négociateurs et négociatrices location ; - Intervenir sur le secteur de Nantes lors d'éventuels litiges ou problématiques ; - Déclarer et suivre les sinistres ; - Chiffrer les travaux de remises en état des biens et programmer leur réalisation ; - Organiser la maintenance et la gestion des travaux d'entretien. Christophe, Responsable du service Gestion Technique à Rennes nous parle de sa carrière professionnelle chez Blot. PROFIL : Le monde de l'immobilier et de la gestion technique n'ont plus de secret pour vous ? Ça tombe bien, votre expérience de 2/3ans en gestion locative, immobilier social ou syndic de copropriété sera indispensable pour la prise de poste. On dit de vous que vous êtes organisé(e) ? La bonne gestion de votre temps et des échéances sont des atouts pour ce poste. Vous avez à coeur de venir travailler avec le sourire ? L'équipe est dynamique et passionnée. Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous. Informations complémentaires - Contrat : CDI - Localisation : Nantes (44000) - Rythme de travail : 39h/semaine avec flexibilité des horaires Nous sommes Blot Acteur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain. Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Coeur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie. Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u. Le processus de recrutement - Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Clémentine, notre chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Clémentine est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un dernier entretien avec Jean-Christophe FORTIN, notre responsable habitation pays de la loire. - Étape 3 : Pour valider nos motivations mutuelles à travailler ensemble, nous vous proposerons comme dernière étape, de vivre le quotidien d'un Gestionnaire Technique le temps d'une journée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Blot
Blot recherche son futur Gestionnaire Technique F/H en CDI pour rejoindre l'agence de Nantes Saint-Félix en activité depuis 10 ans. Accompagné(e) par Jean-Christophe FORTIN, notre responsable habitation et gestion sur la Loire Atlantique, vous intégrez une équipe de gestionnaires experts.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER - 44 - BOUGUENAIS
MISSIONS: Rattaché(e) à la direction technique du site, votre poste s'articulera autour de 2 missions principales. Mission : Travaux - Saisir des demandes d'intervention et valider les travaux dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
ONCO PLEIN AIR - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
L'Asso Onco Plein Air (https://www.aopa-nantes.fr) recherche un.e secrétaire H/F Missions principales : Sous la responsabilité des co-président-e.s de l'association et en lien étroit avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CDD - Chargée de comptabilité et finance F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 44 - NANTES
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un-e chargé-e de finance et comptabilité pour renforcer temporairement notre équipe et assurer la continuité de nos opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier H/F
TC Consulting - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Responsable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Opportunité : Responsable Administratif & Financier H/F Notre client est une PME de 35 collaborateurs, filiale d'un groupe européen...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de groupe en Environnement H/F
APAVE - 44 - NANTES
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 44 - VERTOU
Descriptif du poste: En étroite relation avec les 3 associés du cabinet, vous êtes en charge des principales missions suivantes : * Vous êtes le relai entre les associés et les équipes pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Placé sous la responsabilité de la Direction Générale, vous serez en charge des missions suivantes : * Établir un reporting hebdomadaire et mensuel pour mesurer et guider les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
44 - ORVAULT
Filière administrative - Temps complet - Catégorie A ou B Au cœur de la région des Pays-de-la-Loire, Orvault est la sixième ville du département de Loire-Atlantique et la cinquième ville de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chief Financial Officer Directeur Financier H/F
RH Performances 59 - 44 - NANTES
POSTE : Chief Financial Officer Directeur Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Chief Financial Officer, vous aurez pour principales responsabilités : - Piloter les fonctions Finance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Architecte Solution - Services Financiers - Nantes (H/F)
44 - NANTES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)