Adjoint de Direction Atelier Traiteur H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0611465
Adjoint de Direction Atelier Traiteur H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Adjoint de Direction Atelier Traiteur H/F DESCRIPTION : Hop Hop Hop ! Oui toi là Rejoins la team Flunch Traiteur en tant qu'Adjoint de Direction sur l'Atelier de Marcq-En-Baroeul ! Flunch Traiteur, une marque dynamique et en pleine expansion, est à la recherche d'un/une Adjoint(e) d'Atelier. Si tu es à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante dans le secteur de la restauration, cette opportunité est faite pour toi ! Avec une expertise de plusieurs années dans le secteur de la restauration événementielle, flunch Traiteur se distingue par sa passion et son engagement envers l'excellence. Nous proposons une vaste gamme de produits traiteurs, allant des plateaux-repas aux buffets gourmands, en passant par les menus personnalisés pour les événements spéciaux. En rejoignant flunch Traiteur, vous aurez l'opportunité de contribuer à la réussite d'une marque reconnue, tout en développant vos compétences professionnelles. Nous accordons une importance primordiale à la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour répondre à leurs besoins avec efficacité et créativité. Tes missions seront les suivantes : Ton rôle au sein de l'équipe d'encadrement est d'accompagner le Directeur (trice) dans le pilotage de l'atelier. Chez Flunch Traiteur, l'adjoint est avant tout un manager et accompagne les équipes de production du matin ((5h / 13h) ou de l'après-midi (9h/18h). A ce titre, tu mettras en oeuvre ton professionnalisme au service de la qualité de la production, de la satisfaction des clients, du développement des collaborateurs et de l'optimisation des résultats. Doté d'excellentes qualités relationnelles et managériales, tu animeras chaque jour, une équipe constituée de 5 à 15 personnes. Tu veilleras à l'application des procédures opérationnelles, du strict respect des procédures de fabrications et des normes d'hygiène / qualité et êtes garant, avec l'ensemble de l'équipe d'encadrement, de l'atteinte des résultats de votre atelier. En tant que responsable de production tu auras comme mission : - Offrir un produit d'exception à nos clients - De superviser les ouvertures ou fermetures de l'atelier sur les services dont tu auras la charge - Tu auras 1 à 2 jours par semaine pour travailler en autonomie sur les sujets en cours : inventaires, marges, recettes, process, plan d'action hygiène, nouveaux projets et globalement l'optimisation de l'atelier. - Tu devras t'approprier les nouveaux produits, les nouvelles cartes, les nouveaux process et vous formez les équipes en production. - Tu seras le référent de la production pour notre client interne : la nouvelle marque OGU ! Rien que ça ! - Tu feras grandir les équipes en leur donnant le sens, l'assistance et l'exigence. - Tu seras le garant du respect des normes HACCP et de l'entretien de l'atelier - Enfin, tu travailleras au sein de l'équipe d'encadrement pour challenger et respecter les objectifs de l'atelier sur tous les critères de gestion et spécifiquement la marge alimentaire. Tes avantages sociaux : - Primes sur objectifs d'un enjeu de 2 500 Euros - Mutuelle entreprise - Repas fournis - CSE PROFIL : Au-delà de ta formation initiale (restauration, commerce, gestion, production), c'est ta personnalité de leader, dynamique et enthousiaste, associée à une expérience réussie dans la direction d'un centre de profit, de même que ta sensibilité produit qui nous séduiront. Nous recherchons quelqu'un d'animé(e) par un sens aigu du terrain et du service client. Tes compétences managériales et tes qualités de gestionnaire sont de réels atouts pour réussir ! Nous te proposons : - Une formation à notre métier et à nos méthodes de travail. - Des horaires de travail en continu, sans coupures, pour un meilleur équilibre. - Notre activité étant saisonnière et touchant à l'événementiel, un CDI 35 heures annualisées. - Travail le week-end par rotation (autour de 1 par mois) - L'opportunité de rejoindre une enseigne dynamique, pleine de projets et en constante évolution. Envie de rejoindre une entreprise familiale, engagée et motivée ? Contacte-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Flunch Traiteur
Repas de fête, menus traiteur, plateaux repas, cocktails Pour tous vos événements, Flunch Traiteur met à votre service 15 ans d'expérience et de savoir-faire. Flunch Traiteur, c'est l'esprit Flunch dans un service traiteur ! Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons vos événements. Soirée entre amis, repas de famille, déjeuner entre collègues, mariage, cocktails dinatoires Toute l'année, Flunch Traiteur vous propose un large choix de mets qui sauront séduire ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Adjoint Volfoni H/F
Volfoni - 59 - SIN LE NOBLE
POSTE : Directeur Adjoint Volfoni H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez être Directeur Adjoint h/f pour notre restaurant Volfoni ? Votre challenge : - Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint - Directrice Adjointe H/F
Le Comptoir du Malt - 59 - FERIN
POSTE : Directeur Adjoint - Directrice Adjointe H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique et en plein développement ? C'est bien ici ! Nous recherchons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Direction en Alternance Bac+3 H/F
Centre de formation Accès Métiers - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant Manager - Direction en Alternance Bac+3 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une formation en alternance dans le secteur de la vente et du commerce afin de valider un diplôme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général H/F
Keyman - 59 - Nord
POSTE : Directeur Général H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Général (H/F), vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Définir et piloter la politique commerciale de l'entreprise, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)