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Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Offre n° 0612897
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
33 - AMBARES ET LAGRAVE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI recrute pour son client à renommée internationale, un coordinateur financier et administratif (F/H) en CDI.***Poste : Coordinateur financier et administratif (contract support) en CDI Localisation : Ambares (33) Salaire : 33 000 à 36 000 euros brut annuel + 13ème mois + tickets restaurant Temps de travail : 35 heures par semaine Mission : Le/la Coordinateur Administratif et Financier (« Contrat support ») est responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du portefeuille. Il/elle assure le suivi de l'ensemble des données du contrat. Il/elle réalise ses missions à travers la création et l'implémentation de méthodes et d'outils d'analyses. Il/elle a également un rôle d'expert sur l'ensemble des outils utilisés permettant la remontée de données et de retours. Tâches : · Être en relation avec les fonctions supports pour assurer une continuité de services et la conformité de tous les documents. · Être le référent « super utilisateur » sur les différents outils · Superviser le suivi financier des comptes (création et délivrance des ordres d'achat (PO) , suivi des factures, suivi des reportings financiers, mise à jour des données ...). · Superviser la satisfaction client sur l'ensemble du portefeuille (mise en place et suivi des indicateurs clefs, gestion des plaintes.). · Superviser et apporter du soutien dans la création des documents requis sur tous les aspects (Procédures Opérationnelles normalisées, Contrats d'Achat d'Energie, plan de progrès, recueil des règles et procédures.). · Participer activement aux revues clients. · Apporter du support back office quand nécessaire aux équipes locales. · Promouvoir une image professionnelle et un esprit d'équipe de manière continue sur l'ensemble du portefeuille. · Assurer une politique de communication forte au sein de tous les services. · Contribuer à la politique QHSE par la gestion et la mise à jour des livrets de procédures Participer à la négociation des contrats avec les sous-traitants Description du profil :***Vous êtes titulaire d'un Diplôme Niveau BTS, D.U.T, Ecole de commerce ou d'Ingénieur * Vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire. * Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook). * Autonomie, sens de l'écoute, proactivité et compétences organisationnelles avancées. * Curiosité et capacité d'évaluation et de communication. * Une connaissance de l'anglais est requise. · Savoir travailler en équipe avec différents interlocuteurs et différents services et accepter des reports directs et indirects. · Savoir être curieux, faire preuve de logique et de bon sens pour résoudre des problèmes et améliorer l'esprit de service. · Avoir un bon niveau de communication écrite et orale Si vous êtes prêts à relever ce défi et à apporter votre expertise, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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