- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Détail de l'offre 0614944
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Détail de l'offre 0614944
CHARGÉ DE LA RELATION CLIENT (H/F) 01 - CHATEAU GAILLARD
Offre n° 0614944
CHARGÉ DE LA RELATION CLIENT (H/F)
01 - CHATEAU GAILLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
A propos de notre client. Notre client Esthima accompagne depuis plus de 25 ans les familles dans la disparition de leur animal de compagnie, en proposant des services funéraires dignes et respectueux. Implantée sur 17 crématoriums, Esthima est le leader en France des pompes funèbres animalières. Les équipes se mobilisent chaque jour pour assurer la prise en charge respectueuse de l'animal, garantir le respect des délais, la qualité de service et mériter la confiance de leur client. Dans le cadre de leur engagement envers la satisfaction client, nous les accompagnons dans le recrutement de leur futur(e) Chargé(e) de la Relation Client (H/F) pour leur site de Château Gaillard.Ce qui vous attend chez eux. Point de contact central entre le crématorium et les partenaires vétérinaires, vous êtes le garant(e) de la qualité de notre relation client et contribuez activement au développement des services et des ventes. Vos tâches seront les suivantes: * Relation client et satisfaction : Construire des relations de confiance avec nos partenaires vétérinaires. Gérer les demandes et réclamations avec empathie et réactivité. Assurer un accompagnement personnalisé et de qualité pour les familles dans des moments sensibles. * Coordination et excellence opérationnelle : Garantir une communication fluide entre les équipes front et back pour une prestation irréprochable. Transmettre les outils nécessaires aux clients et s'assurer de la bonne exécution des services. * Développement commercial et animation : Participer à des actions visant à renforcer le rayonnement de notre crématorium. Animer et coordonner les activités de l'équipe relation client pour maximiser la satisfaction et les performances commerciales. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez une entreprise engagée, où l'excellence dans le service et la satisfaction client sont au cœur de notre tâche. Votre rôle sera clé pour maintenir la confiance de nos partenaires et offrir un accompagnement de qualité à nos clients particuliers. Les conditions de votre recrutement : - Poste en contrat - Statut agent de maîtrise - Rémunération brute annuelle de 29450 euros. - Prime trimestrielle sur objectifs de 300 euros brut. - Véhicule de service. - Vous bénéficierez des avantages du groupe : Accord de participation, accord d'intéressement, prime de vacances (1650€ par an), abondement sur le plan épargne entreprise (600€ ajoutés par l'entreprise quand versement de 200€ par collaborateur) + avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement pour déménagement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 69 - MEYZIEU
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RBM - 01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI. Votre mission : Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Dans le cadre d'un congé maternité, Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans le domaine de la fabrication de biscuits sucrés, biologiques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en temps partiel H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Au sein du service commercial, en open-space, vous avez pour missions : - Suivre les commandes en lien avec les commerciaux et la production - Gérer les appels clients - Effectuer les relance...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUP INTERIM - 01 - MONTAGNAT
SUP INTERIM BOURG EN BRESSE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTATION DES VENTES H/F Ses principales missions sont : - Appel téléphonique entrant et sortants (Vente/SAV) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 01 - Villars-les-Dombes
Adecco Tertiaire et Commerce recrute, pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) relation client en contrat intérim d'au moins 3 mois. Rattaché(e) au Responsable relations clients, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
INITIAL - 01 - BEYNOST
INITIAL Dagneux recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits chimiques, basé à Beynost, un commercial sédentaire (H/F). Vous avez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)