Assistant Paie et Administration du Personnel H/F 60 - ST MARTIN LONGUEAU
Offre n° 0618080
Assistant Paie et Administration du Personnel H/F
60 - ST MARTIN LONGUEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
POSTE : Assistant Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de développement de nos activités, nous recrutons un(e) Assistant(e) Paie et Administration du personnel afin de renforcer l'équipe. En toute autonomie, vous gérez l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des salariés. Vous maîtrisez l'ensemble des tâches de la paie : de l'établissement des bulletins au solde de tout compte, DSN, traitement des arrêts de travail, adhésions et échanges auprès des organismes Vous êtes également aguerris sur toutes les notions relatives au temps de travail, annualisation, heures supplémentaires Le poste est basé au sein de notre site dans l'Oise à Saint Martin Longueau (des déplacements ponctuels sont à prévoir). Contrat : CDI Temps plein, horaires de journée Vos principales missions sont : - Préparer et saisir l'ensemble des données de paie conformément au calendrier établi - Contrôler et corriger les données relatives au temps de travail dans notre système de GTA, KELIO - Rédiger les contrats et avenants dans le respect des règles conventionnelles et légales - Traiter les demandes internes et y apporter une réponse dans les meilleurs délais - Être en contact avec tous les organismes sociaux et administrations avec lesquels nous travaillons - Veiller au respect et à l'organisation des visites médicales - Être l'interlocuteur privilégié de nos salariés et managers - Participer aux projets internes visant à améliorer l'expérience Collaborateur tels que le déploiement de notre futur système d'informations RH, l'amélioration de notre outil de de gestion des temps, la digitalisation des processus RH internes Pour ce faire, vous serez rattaché(e) à la Responsable Paie, avec qui vous collaborerez au quotidien afin d'assurer le meilleur suivi de notre personnel. Le profil que nous recherchons : - Formation : Bac +3 minimum - Expérience : 1 an minimum sur un poste similaire - Outils : Une bonne maîtrise d'ADP et Kelio serait un vrai plus ! - Rémunération : Selon profil et expérience - Qualités attendues : Rigueur, sens du service, autonomie, relationnel Alors, prêt(e) à rejoindre la famille Camfil ? Postulez dès maintenant et faites partie d'une entreprise engagée et bienveillante ! @.** Dans le cadre de notre politique RSE qui incarne notre volonté d'être une entreprise durablement engagée où il fait bon travailler, nous valorisons la diversité et l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de nos équipes notamment avec la certification GEEIS-DIVERSITY. Nous encourageons toutes les candidatures à postuler, quels que soient leurs horizons, leurs expériences, leurs capacités ou leurs perspectives. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Camfil Sasu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif comptable (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis Industrie Tertiaire recherche pour son client un Assistant administratif comptable H/F, le site est basé à Verneuil en Halatte pour une mission d'intérim de 1 mois renouvelable sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MAIRIE DE GOUVIEUX - 60 - GOUVIEUX
Missions principales : - Participer à la préparation des budgets (rattachement des charges, reste à réaliser, crédits reportés, contrôle des comptes, transmission des budgets), - Elaborer les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
60 - GOUVIEUX
Dans un établissement prestigieux, sous la responsabilité de la Direction Générale et du Responsable d'exploitation, les fonctions de Comptable consisteront : - Suivi, contrôle, analyse et tenue de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
CETIF - 60 - CREIL
COMPTA FOURNISSEURS - Codification des factures - Comptabilisation des factures fournisseurs - Etablissement des règlement des factures - Comptabilisation des règlements fournisseurs - Suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION FINANCIERE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES DEUX VALLEES - 60 - THOUROTTE
La CC2V est constituée de 16 communes nichées dans les vallées de l'Oise et du Matz. Située à 80 Km de Paris, la communauté de communes est idéalement située entre les villes de Compiègne et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur.trice Adminsitratif.ve et budgétaire DAPV (H/F)
CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE - 60 - CREIL
Le.a Coordinateur.trice administratif.ve et budgétaire assure la coordination de l'activité administrative et financière de la direction, en binôme avec une assistante administrative qu'il.elle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général (H/F)
MANPOWER - 60 - Meux
Manpower COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Comptable général CLIENTS (H/F) -Gérer un portefeuille de clients, -Enregistrement des paiements reçus...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 60 - Compiègne
L'équipe CRIT Compiègne recrute un/une Comptable sur Compiègne ! Vos missions : - Saisie des opérations comptables quotidiennes - Suivi et rapprochement des comptes clients et fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER - 60 - Laigneville
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, qui fabrique des pièces automobiles, un Gestionnaire paie (H/F) -Analyser les données de paie -Élaborer les bulletins de salaire -Vérifier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie - ADP & Missions RH H/F (H/F)
CO EFFICIENCE - 60 - Clairoix
Je recrute aujourd'hui un-e Gestionnaire de Paie ADP avec missions RH, en CDI, basé-e à Clairoix (60), pour intégrer une organisation qui accompagne un groupe de professionnels dans la gestion, la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)