Coordinateur Service Clients H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 0627833
Coordinateur Service Clients H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Dans le cadre de la politique commerciale et services et de la politique qualité, il assure le lien avec les équipes Ateliers afin de fluidifier le parcours clients depuis l'entrée du véhicule à sa sortie.Il est le garant de la qualité des prestations après-vente et de la satisfaction clients par la mise en oeuvre d'un suivi proactif, précis et personnalisé des dossiers clients Après-vente visant l'excellence, afin d'assurer la fidélisation et développer la rentabilité.Le Coordinateur Clients Service est tenu d'exercer sa fonction en conformité avec les valeurs et intérêts de l'entreprise dans le respect des procédures RRG.Commerce :¿Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier¿Prise de contact clients téléphonique, physique, digital¿Véhiculer une image valorisante de l'entreprise et mettre en avant les services,¿Anticiper, enregistrer et répondre aux demandes du client,¿Promouvoir et vendre les contrats d'entretien¿Effectuer le suivi des interventions en lien avec le chargé de clientèle APV, les conseillers services, les magasiniers pièces de rechange et les conseillers Mobilize share¿Informer le client à chaque étape des travaux et lui communiquer tout retards ou modification des délais ou des opérations initialement prévues¿Assoir sa connaissance et son autonomie dans la promotion des services périphériques (Renault Rent, cartes de paiement Diac, accessoires.) et suivre les actions commerciales,¿S'assurer du strict respect de l'engagement délai vis-à-vis du client¿S'assurer de la satisfaction du client avant, pendant et après son passage en atelier.¿Coopérer avec l'ensemble des services internes et les plateformes de RDV.Gestion - Organisation :¿Suivre et analyser, en lien avec le Chargé(e) de clientèle APV et le Responsable de production, les résultats de l'activité APV (chiffre d'affaires, qualité) et proposer la mise en place d'actions correctives.¿Assurer le déploiement, la promotion et la mise en place de la politique commerciale et qualité de RRG.Animation d'équipe :¿Participer et coanimer les PRQ avec le Responsable de production,¿Participer aux briefs (Transmissions entre équipes) quotidiens avec le Responsable de production (chargement, absentéisme, chiffresParticiper au quart d'heure client hebdomadaire avec le CA/CST¿S'assurer de la bonne application des règles de sécurité, de la propreté des locaux, de l'équipement ainsi que les procédures.Sécurité, hygiène et environnement de travail :¿Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles.¿Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Renault est un constructeur automobile français. Il est lié aux constructeurs japonais Nissan depuis 1999 et Mitsubishi depuis 2017, à travers l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, dont le siège social se situe au Pays-Bas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue japonais H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un chargé de clientèle bilingue japonais H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue chinois H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un chargé de clientèle bilingue chinois H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-Commerce (H/F)
SUPER10COUNT - 33 - LE HAILLAN
Entreprise dynamique spécialisée dans le e-commerce d'Electroménager sur les grandes places de marché comme Amazon, ManoMano et LeroyMerlin. Notre priorité : offrir des produits de qualité et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle AFPA F/H - Commercial (H/F)
AFPA - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable de service, du Directeur du développement régional ou du Directeur de centre. Il est membre du réseau régional de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager F/H - YUMENS (H/F)
YUMENS - 33 - BORDEAUX
En tant que Customer Success Manager (CSM), vous prenez en charge la fidélisation d'un portefeuille clients. Rattaché(e) à la Direction Régionale Nantes - Bordeaux, vous aurez pour missions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Rattaché au Directeur d'agence , vos missions principales sont dassurer la gestion commerciale de lactivité, organiser la répartition des chantiers aux équipes et aux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Bordeaux (33) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H - Youschool (H/F)
Youschool - 33 - BORDEAUX
Intégrer le pôle Relation Client chez YouSchool c'est devenir l'interlocuteur privilégié de nos élèves ou futurs élèves tout au long de leur formation. Vous évoluerez au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
33 - EYSINES
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour notre agence SAMSIC EMPLOI de BORDEAUX (33). En collaboration avec Garance la Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)