- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Isère
- Détail de l'offre 0628894
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Isère
- Détail de l'offre 0628894
Offre n° 0628894
Assistant ADV H/F
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Aquila RH Crolles, entreprise locale indépendante, se consacre au recrutement en CDD, CDI et intérim.Pourquoi nous choisir ?En tant qu'agence de proximité, Aquila RH Crolles s'engage à répondre aux attentes de ses collaborateurs avec réactivité et professionnalisme.Notre mission est de créer des partenariats fructueux entre les intérimaires et les entreprises, en veillant à ce que chaque mission corresponde parfaitement à vos compétences et aspirations.Nos besoins actuelsNous recherchons pour notre client, situé à Eybens, un(e) assistant(e) en administration des ventes (ADV). Vos missionsLe poste d'assistant(e) en administration des ventes (ADV) vise à gérer intégralement le traitement des commandes, depuis leur réception jusqu'à leur finalisation.Vos missions principales :Accueillir les clients, à la fois physiquement et par téléphone.Saisir les commandes dans le logiciel de gestion.Gérer les approvisionnements auprès des fournisseurs et en assurer le suivi, y compris les relances nécessaires.Mettre à jour les tableaux de suivi pour les dossiers en cours.Effectuer le rapprochement des factures avec les bons de livraison des fournisseurs.Réaliser la facturation des clients.Traiter le courrier ainsi que le classement et l'archivage des documents, qu'ils soient au format papier ou numérique.Participer à la préparation et à l'expédition des commandes clients, notamment pour les factures export.Pré-requisAdministrationCommandesFacturationApprovisionnementsSuivi clientsRelancesArchivageOrganisationCommunicationGestionADVLogistiqueCoordinationERPRigueurPolyvalenceAccueil téléphoniqueRelationnelClassementTableaux de suiviProfil recherchéNous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac+2 en administration ou en gestion (type PME/PMI), disposant de 2 à 5 ans d'expérience confirmée dans une fonction similaire.Profil attendu :Une organisation rigoureuse et un excellent sens des priorités.Une grande flexibilité et une aptitude à gérer diverses responsabilités.Une maîtrise avancée des outils informatiques, notamment le Pack Office et Outlook.De solides compétences en anglais, à l'écrit comme à la lecture.Une excellente communication, essentielle pour travailler efficacement en équipe.Ce que nous vous offrons :Une indemnité de fin de mission (IFM) correspondant à 10 % de votre rémunération brute totale.Une indemnité de congés payés (ICP) représentant également 10 % de la rémunération brute totale, IFM incluses.Des avantages liés au FASTT : aide au logement, garde d'enfants, solutions de mobilité, prêts bancaires, et bien plus encore.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Asisstante administrative (H/F)
PROMAN - 38 - Vienne
Le poste : Proman Vienne recherche pour son client ENEDIS un assistant administratif H/F Vos missions: assurer l'accueil, le conseil et le traitement des demandes de raccordement provisoire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Commercial/Commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Dans notre société, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'études (H/F)
KAPP - 69 - BRIGNAIS
Sous la responsabilité du Responsable Bureau d'Etudes et en collaboration avec les services Achats et Qualité, vos missions seront les suivantes : Bureau d'étude : -Monter et diffuser les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant projets (H/F)
EXO INDUSTRIES - 69 - TERNAY
Rejoignez EXO INDUSTRIES, leader mondial dans le levage et la manutention, et développez votre carrière à l'international ! Vous cherchez à intégrer une entreprise innovante, reconnue pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le transport ferroviaire interurbain de voyageurs, un Assistant Qualité (h/f). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de voyages H/F (H/F)
EPITECH - 69 - BRIGNAIS
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Chargé de voyages H/F, dans le cadre d'un CDD à temps partiel. Cette société française est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
chargé de projet (H/F)
ADECCO - 38 - Vienne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à VIENNE (38200), en Intérim de 4 mois un Chargé de projet (H/F). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant mandataire LYON Gerland (H/F)
ASSTRA + lettre de motivation - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Envie de donner du sens à votre travail ? Notre association l'AssTRA recherche un(e) nouveau(elle) Assistant(e) Délégué(e) Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs. Prise de poste fin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)