- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 0643753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 0643753
Assistant(e) d'Agence / Direction Gestion Commercial(e) H/F 69 - ST CYR AU MONT D OR
Offre n° 0643753
Assistant(e) d'Agence / Direction Gestion Commercial(e) H/F
69 - ST CYR AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la transition numérique des entreprises, un(e) Assistant(e) Direction / Gestion Commercial(e) H/F pour un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Saint Cyr au Mont d'Or. Un parking est disponible sur place. Vous missions sur ce poste seront les suivantes : Assister et contrôler la bonne exécution de l'ensemble des éléments contractuels du service Cloud et Infrastructure solutions (CIS), Gestion d'aide des procédures internes, Gestion de la réalisation des commandes et des projets dans l'outil interne en aidant à la planification des projets avec les autres services, Gestion du suivi des contrats CIS : s'assurer de la bonne planification et réalisation des engagements clients, Gestion de la préparation et du suivi des KPI's du service CIS en réalisant un reporting mensuel, Réaliser diverses tâches administratives au sein du Service CIS et numeparticiper à des projets transverses. De formation niveau Bac +2/3 en Assistanat administratif , gestion, direction ou projet, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire, idéalement en ESN ou compétences transférables. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Appétence pour les chiffres - Dynamisme - Rigueur Package contractuel : Contrat CDI/CDD/Intérim (préciser la durée si CDD/intérim) Volume hebdomadaire : 35H - Du Lundi au Vendredi - Horaires : Rémunération : 2800 à 3000 brute / mois sur 12 mois. Avantages de l'entreprise : + 1000EUR prime d'objectifs -Mutuelle, Prime participation, prime vacs, chartes TT après 1 an ancienneté , TR , 75% des titres de TC... Préavis accepté : Oui Date de prise de poste idéale : asap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère classes de découvertes (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE - 69 - LYON 03
Fédération d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement - FOL 69 œuvre sur les terrains de la vie associative, de l'éducation dans et avec l'école (USEP, classes de découvertes), des pratiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Le titulaire du poste est responsable de la satisfaction client, en garantissant la qualité de service de la commande à l'expédition, tout en optimisant la planification de la production et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un assistant service client H/F en CDD (6 mois) pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats - Anglais (H/F)
ADECCO - 69 - ST CYR AU MONT D OR
ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe industriel spécialisé dans les systèmes de levage et de manutention complexes et dans les solutions de systèmes intégrés. L'allemand serait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Reyrieux
Adecco Neuville recherche pour l'un de ses clients situé à Reyrieux un coordinateur transport h/f pour une mission d'intérim de six mois minium. En tant que Coordinateur Service Client ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)