Offre n° 0645622
Chargé de gestion H/F
83 - Fréjus - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Rejoignez l'aventure Temporis à Fréjus ! Chez Temporis, on ne se contente pas de travailler, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on évolue. Ce ne sont pas juste des mots, ce sont les retours de ceux et celles qui travaillent avec nous ! Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. Tu veux en savoir plus ? Lis la suite ! Ma particularité c’est que je suis indépendante et que je fais aussi partie d’un réseau. C’est le système de franchise : l’agilité d’un chef d’entreprise avec les moyens d’un grand groupe. Notre métier ? Créer des collaborations gagnantes entre nos client.es intérimaires et nos client.es entreprise. Mais pas seulement ! Nous recrutons également en et accompagnons nos intérimaires dans le développement de leurs compétences. Aujourd’hui je cherche le/la futur.e référent.e gestion pour compléter mon équipe composée de moi-même et d’une personne dans le domaine du recrutement. Ok, mais que fait un.e référent.e gestion chez Temporis ? En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative, en bref tu maitrises les chiffres !! Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail : Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d’heures des intérimaires, l’accueil et le suivi des candidatures. Nous compterons sur toi pour gérer la comptabilité de l’agence de A à Z #autonomie. Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d’heures, les déclarations de TVA… Ces missions te parlent ? C’est parfait ! Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel. Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l'écoute pour apporter les meilleures solutions. Evidemment tu bénéficies d’une formation pour réussir sur ton nouveau poste. BAC+2 souhaité 2 ans d'expériences sur poste similaire exigées. Nous sommes idéalement situé proche du centre-ville de Fréjus. Tu pourras profiter de la pause déj pour faire du shopping. Tu auras une place de parking privative à ta disposition. Le salaire est compris entre 2000€ et 2200€ brut/mois + la mutuelle + un CE. Perspective d'avenir au sein de l'équipe. Si tu te retrouves dans tout ce que j’ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n’attends plus et postules ! Je m’appelle Jade et j’ai hâte de découvrir ta candidature. Chez Temporis, on ne fait pas que parler d'épanouissement et d'évolution, on le vit au quotidien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Employeur
Temporis Fréjus
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant projet / Chargé programme congrès (H/F) Au sein d'une Assocition de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION -24H/SEMAINE - ANTIBES (H/F)
RELIANCE RH - 06 - Antibes
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
INGENERIA PROJET - 83 - Var
Rejoignez Ingeneria Projet ! Vous êtes passionné(e) par le développement des compétences et l'insertion professionnelle, rejoignez INGENERIA Projet pour pilotez la qualité de notre organisme ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 06 - Cannet
Acteur majeur indépendant dans le domaine des travaux publics, de l'aménagement paysager et des services à l'environnement, notre groupe compte plusieurs agences réparties sur le territoire national....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MCI FRANCE - 83 - CAVALAIRE SUR MER
Au sein de notre entreprise nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrative. Vous serez en charge de plusieurs missions tels que : - Gestion production ( recueil du besoin/ devis/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative bilingue (H/F)
INTERACTION - 06 - GRASSE
L'AGENCE INTERACTION NAVAL GRASSE RECHERCHE POUR SON CLIENT UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE ANGLAIS (H/F) DANS LE DOMAINE DU NAUTISME - SPECIALISTE PIECES DETACHEES Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et technique ALTERNANCE (H/F)
VINCI AUTOROUTES - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Dans le cadre d'un contrat d'alternance en tant qu''Assistant(e) administratif(ve) et technique, vous serez rattaché(e) à l'Assistante de direction du Directeur Général, en binôme avec une autre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion comptable/administrative (H/F)
83 - FREJUS
Au sein d'une société spécialisée en covering - mécanique automobile - vente de jantes automobile et location de véhicules, vous êtes l'interlocuteur entre le gérant et le cabinet comptable : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
VIC'S LAND HOLIDAYS - 83 - GRIMAUD
Notre établissement recherche un(e) assistant/e administrative/réceptionniste chargé/e de l'accueil des clients. Vous accueillerez les clients, faciliterez leur séjour puis gérerez leur départ Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN UTILITE H/F
Olivier Mery - 06 - GRASSE
Rattaché(e) au Responsable Utilités Groupe, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement des installations techniques. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)