- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0651433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0651433
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 0651433
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous avez pour missions : * Participer aux décisions stratégiques et commerciales clés au sein du CODIR, tout en assurant un reporting financier clair pour les directions française et anglaise, * Piloter les processus de planification, budgétisation et prévisions, * Superviser l'amélioration continue des processus, des équipes et des systèmes au sein du Département Financier, * Gérer les audits internes et externes et coordonner avec les auditeurs de l'entreprise, * Préparer, analyser et présenter les performances financières mensuelles, trimestrielles et annuelles, conformément aux politiques internes, * Collaborer avec l'équipe commerciale sur les propositions tarifaires stratégiques et optimiser les processus de gestion des commandes et des livraisons, * Superviser les fonctions de comptabilité clients et fournisseurs ainsi que le suivi des investissements et des budgets, * Encadrer et développer les équipes finance (3 personnes) et administration (1 Manager avec une équipe de 4 personnes), * Contribuer à l'amélioration des systèmes financiers et administratifs, * Assurer la revue et l'approbation de la paie en France et accompagner les initiatives de développement des talents au sein des équipes. Responsable Administratif et Financier. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de type Bac +5 minimum en finance ou en contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum à un poste similaire et d'au moins une première expérience en management. Vous êtes autonome et vous êtes capable de travailler efficacement en équipe. Vous êtes reconnu pour vos compétences en communication et votre leadership au sein de l'entreprise. Vous maîtrisez Excel et vous disposez d'une réelle appétence outil, notamment Power Bi. Vous parlez couramment anglais. Des déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 75 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux autres industries extractives
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client opère dans le secteur des équipements et solutions pour la pesée, notamment dans les balances industrielles et commerciales. L'entreprise est reconnue pour ses technologies innovantes destinées aux commerces de détail, comme les balances pour supermarchés et les systèmes d'étiquetage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Maintenance site (H/F)
CRIT - 75 - Paris 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier,Responsable . Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SIDA INFO SERVICES - 93 - MONTREUIL
Association nationale regroupant des services de téléphonie et de télécommunications sociales (sida, hépatites, sexualité, santé publique) et des activités associatives innovantes. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ESPACES CLODOALDIENS LOISIRS ANIMATION - 92 - ST CLOUD
L'association L'ECLA - Espace Clodoaldien de Loisirs et d'Animation (association reconnue d'intérêt général) a pour objectif de favoriser la rencontre et l'épanouissement de chacun en développant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)