Agent administratif / Agente administrative (H/F) 69 - VAUGNERAY
Offre n° 0653924
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
69 - VAUGNERAY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Description du poste : Mission : - Accueil physique - Gestion du standard téléphonique : gestion multi-lignes des appels entrants, filtrer et orienter vers le bon interlocuteur, fournir un premier niveau d'information - Mise à jour hebdomadaire des encours clients - Génération et contrôle de la facturation - Gestion des ouvertures de comptes - Envoi des PV, accompagnement des clients au téléchargement des PV et accès clients - Appels clients divers : relances dématérialisation des factures, appels spécifiques liés aux commandes. - Mails clients divers - Réalisation de tâches administratives diverses : rédaction de courriers, classement, archivage. - Qualification de fichiers, mise à jour bases de données Vous interviendrez aussi en support du service ADV en prenant en charge certains dossiers spécifiques : - Saisie de commandes - Réalisation de devis : compréhension du besoin technique, élaboration du devis Description du profil : ?? Profil recherché - Assistant.e administratif.ive polyvalent.e / Support ADV Formation & expérience : - Bac +2 minimum (type BTS Gestion PME, Assistant de gestion, Assistant commercial ou équivalent) - Une première expérience réussie sur un poste administratif polyvalent ou en service clients / ADV est appréciée Compétences techniques : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie, ERP ou CRM idéalement) - Aisance avec les outils de facturation, saisie de commandes et mise à jour de bases de données - Capacité à comprendre un besoin client (notions techniques appréciées pour la réalisation de devis) Savoir-être : - Excellent relationnel, sens du service client - Rigueur, autonomie, fiabilité dans le suivi des tâches administratives - Réactivité et bonne gestion des priorités (notamment pour le standard téléphonique multi-lignes) - À l'aise à l'oral comme à l'écrit, y compris pour la rédaction de mails et de courriers
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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