- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 0665508
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 0665508
Manager Back Office H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 0665508
Manager Back Office H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Vous avez de l'expérience en analyse logistique, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée en Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Mon client souhaite intégrer un profil Manager Back Office H/F pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Vous avez de l'expérience en analyse logistique, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée en Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Mon client souhaite intégrer un profil Manager Back Office H/F pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Rattaché(e) au senior Manager Amélioration continue, vous intégrez une équipe de professionnels du Service Client qui est l'un des piliers du département Planning, Commercialisation et Service Client, et fait partie de la fonction Supply Chain France. L'équipe Back Office est en charge de la coordination de projets, de l'analyse des données et de la mise en place de process permettant de répondre aux exigences de qualité de service définies avec le client dans le cadre d'une culture d'amélioration continue et dans le respect des contraintes de coûts. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Pénalités o Coordinateur pénalité : Suivi général des pénalités avec les équipes Finance et Collaboration Client Participation aux routines internes Order To Cash, communication mensuelle aux équipes Sales Support à l'équipe Collaboration Client, en lien avec l'équipe Legal, pour définir les positions et les grands principes de négociations Garant du process Pénalités end-to-end, de la réception des informations jusqu'au paiement et à la clôture o Analyses pénalités : Analyse contradictoire des pénalités reçues pour un portefeuille de clients dans le cadre législatif et contractuel applicable Communication aux clients d'une contestation argumentée dans les délais contractuels Valorisation et suivi général des pénalités clients pour communication interne Partage des résultats avec les Managers Collaboration clients Identification et suivi de pistes d'amélioration sur les pénalités récurrentes Contribution aux échanges cross-fonctionnels internes - Promotions : o Réception et communication interne des réservations promotionnelles de nos clients o Suivi du process promotionnel interne pour identifier des risques et écarts : check codes, timing, volumes et suivi des actions correctives o Suivi des réservations promotionnelles en lien avec le Manager Disponibilité Produit pour éviter les pénalités - Projets Supply Chain : o Suivi du projet amélioration de l'outil de pré-analyse avec les équipes Vous connaissez SAP et avez un bon niveau sur Excel (TCD, Recherches V, macro VBA). Rigoureux(se), vous avez un esprit analytique, êtes attentif(ve) aux détails et vous avez esprit de synthèse Vous êtes polyvalent(e), autonome et réactif(ve). Vous aimez travailler en équipe et êtes orienté(e) résultats. Maîtrise de l'anglais oral et écrit Télétravail RIE
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif assurance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre d'un renfort et de support auprès d'une équipe de gestionnaire retraite vous aurez pour mission les diverses tâches suivantes : -Complétude de dossiers d'assurés, -relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de financements Ent H/F
CRIT INTERIM - 95 - Cergy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Chargé de financements Ent sera amenée à : - Effectuer des analyses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
EUROTITRISATION - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de sa mission le/la gestionnaire sera en charge de : La production périodique des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back-Middle Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Reporting Règlementaire
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé Reporting Règlementaire à Nanterre (92000) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)