- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 0668933
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 0668933
SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE / CONSEILLER ACCUEIL SERVICE - H/F 34 - BEZIERS
Offre n° 0668933
SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE / CONSEILLER ACCUEIL SERVICE - H/F
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Description : Notre concession AUDI à BÉZIERS recherche son/sa futur(e) SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE/ CONSEILLER ACCUEIL SERVICE. Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable Après-Vente, vous vous occuperez de l'administration Après-Vente de l' atelier. Vous serez en charge des prises de rendez-vous des clients ainsi que de la préparation et la qualité de l'accueil. Vous coordonnerez également les plannings en fonction des disponibilités de l'atelier. Vos missions principales seront les suivantes : * Prendre en charge les communications téléphoniques et l'accueil physique des clients * Assurer la gestion et la répartition des appels concernant le SAV * Contrôler et mettre à jour les informations du fichier client * Etablir une relation de confiance et garantir la satisfaction du client en lui proposant des solutions * Gérer le planning des rendez-vous, en tenant compte des attentes du client et du chargement de l'atelier * Identifier le cadre de l'intervention (client payant, garantie.) * Optimiser la gestion de l'atelier en gérant les imprévus de planning * Suivi de la présence des compagnons et de l'ensemble du personnel du service APV * Vérification de la main d'œuvre * Gérer et suivre des dossiers spécifiques à l'activité Après-Vente * Editer et encaisser les factures clients et fournisseurs * Editer des commandes de travaux si besoin de réservation de pièces, rédiger des bons de fournitures * Effectuer les attestations de travaux en garantie * Suivi des balances et des créances clients Profil recherché : Plus qu'une expérience nous recrutons avant tout une personnalité et un savoir-être, Bénéficiant d'un Bac à Bac +2 ou équivalent, vous avez une EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE OBLIGATOIRE DE MINIMUM 1 AN DANS LE SECTEUR DE L'AUTOMOBILE. Compétences indispensables au poste : * Sens du service client et fibre commerciale * Bonne maîtrise du Pack Office * Rigoureux(se), sens de l'écoute et grandes qualités d'organisation Tout au long de votre carrière, le Groupe Tressol-Chabrier vous accompagne à l'aide de programmes de formation ambitieux pour vous permettre d'évoluer vers d'autres métiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1931,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Groupe Tressol Chabrier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
AMSY - 11 - NARBONNE et Montpellier
Vous travaillez à Montpellier et Narbonne Vous aurez en charge les virements, la prise de commande magasin , la réception des appels téléphoniques le suivi des dossiers, et le secrétariat Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif/ive polyvalent(e) caisse (H/F)
Irrijardin - 34 - CLERMONT L HERAULT
Vous assurez l'accueil clients, l'orientation et vous êtes chargé(e) de l'encaissement (ainsi que les retours, échanges...). Vous serez amené(e) à être responsable de la gestion des caisses et pouvez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Assistant Équipe Soudée H/F
LEA - 11 - NARBONNE
POSTE : Comptable Assistant Équipe Soudée H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Vous recherchez un cabinet attentif aux besoins des collaborateurs et une belle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV H/F
Menway Emploi - 34 - COLOMBIERS
POSTE : Assistant Administratif ADV H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience dans un environnement import/export, distribution ? Ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
11 - NARBONNE
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de NARBONNE (11). En collaboration avec un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)