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Adapei de l'Ain - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 0671046
Adapei de l'Ain - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Vous rejoignez l'équipe de l'IME les sapins et vos missions seront : Traitement des demandes d'achat, en lien avec le service achat du siège Rédaction des cahiers de charges achats Réception/vérifications des commandes Gestion et suivi administratif des contrats prestataires technique et de maintenance Conception de la politique globale de gestion des stockes du pôle enfance Suivi du parc informatique et centralisation des tickets informatiques Suivi du matériel d'accès des professionnels (badges, clés, bips ...) Gestion du parc automobile, en lien avec le siège Vous avez au minimum un diplôme de niveau bac Vous avez une appétence pour la gestion logistique et des missions variées Informations complémentaires :- CDD à pourvoir jusqu'au 31/12/2024 dans un premier temps. 35h/semaine, en journée du lundi au vendredi Rejoindre l'Adapei de l'Ain c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : congés trimestriels, mutuelle (70% de prise en charge employeur), Comité Social et Economique (chèques cadeaux et vacances, réductions tarifaires.) et possibilité d'évolution et de formation au sein de nos nombreux établissements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Adapei de l'Ain
Créée à l'initiative de parents, l'Adapei de l'Ain (Association Départementale des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés de l'Ain) est une association qui accompagne les personnes en situation de handicap mental au sein d'établissements et de services spécialisés.
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