Chargé(e) de clientèle F/H - AGEFO (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 0672759
Chargé(e) de clientèle F/H - AGEFO (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 août 2024
Mission générale de l'emploi Sous l'autorité du Responsable de Pôle et de son Adjoint, le/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission d'assurer la commercialisation des logements, la gestion locative et administrative courante de plusieurs résidences. Basé(e) dans les locaux du pôle, il (elle) s'appuie sur des Gardiens Gestionnaires qui sont les représentants de l'AGEFO sur site et les premiers interlocuteurs des résidents. Il/elle veille à atteindre les objectifs qui lui sont assignés et sur lesquels il/elle assure un reporting régulier. Ces actions étant conduites avec un objectif de qualité de service et de la relation client le/la Chargé(e) de clientèle doit tenir informer le Responsable de pôle et/ou son Adjoint de tous les éléments significatifs de l'activité et à participer à la mutualisation des ressources au sein de l'équipe. Activités constitutives de l'emploi - 1. Action commerciale - Recherche de prospects, - Suit du portefeuille des disponibilités et propositions de logements, - Organise la visite des logements (états des lieux d'entrée et de sortie ainsi que la visite conseil) - en coordination avec les gardiens gestionnaires, - Constitue les dossiers de candidatures et prépare les commissions d'attribution, - Tient les statistiques sur l'occupation et la commercialisation des résidences du pôle. 2. Commercialisation des logements (en coordination avec les Gardiens Gestionnaires) - Enregistre toutes les données relatives aux résidents et à leur contrat, - Enregistre les congés et traite les préavis de départ, - Prépare, édite et fait signer les contrats de location, - Gère les entrées et les sorties des résidents (enregistrement des préavis), - Suit l'installation des droits APL et les comptes locataires, - Valide les éléments du quittancement, - Suit l'administratif des résidents et des réclamations, - Relance les résidents en retard de paiement et effectue les encaissements, - Assiste le responsable de pôle et son adjoint pour les actions de recouvrement. 3. Contribution à la vie du Pôle (dans le cadre d'un planning d'équipe) - Participation à la gestion administrative, à l'accueil et au bon fonctionnement de la résidence, - Met en œuvre le projet social en accompagnant les parcours locatifs. De formation supérieure - bac +2 minimum, idéalement dans le secteur de l'immobilier. Première expérience en gestion locative et en commercialisation immobilière, idéalement dans le secteur du logement social. Doit être à l'aise avec les outils informatiques, bon(ne) communicant(e) et aimer le travail d'équipe. Esprit d'initiative - organisation - polyvalence - qualités relationnelles et rédactionnelles - autonomie - rigueur professionnelle - sens de l'écoute - capacité à travailler en équipe. Des bonnes notions d'anglais sont un plus. Date de démarrage : dès que possible - Horaires: du lundi au vendredi 9h-17h dont 30 min de pause déjeuner - Avantages salariaux: - Tickets restaurant - 15 jours de RTT par an dont 3 imposés par l'employeur - Intéressement - 13ème mois - Prime de vacances - 1 jour de télétravail après période probatoire - Statut: employé - Rémunération : à partir de 2000€ brut/mois en fonction de l'expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
AGEFO
L'AGEFO (Association de gestion de foyers) est une association à but non lucratif qui s'engage, depuis 1989, pour faciliter la vie de ses résidents étudiants, jeunes actifs ou seniors, en Île-de-France. Notre projet reste empreint de l'esprit de nos fondateurs plaçant l'humain, la convivialité, l'accompagnement et la proximité au cœur de la gestion de nos résidences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : En qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes : - Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché / Attachée de clientèle de banque (H/F)
Start People - 95 - CERGY
Notre Client, premier opérateur de téléphonie mobile de France. Avec des services qui répondent aujourd'hui aux attentes de plusieurs millions d'utilisateurs, orienté clients particuliers et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché / Attachée de clientèle de banque (H/F)
Start People - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre Client, premier opérateur de téléphonie mobile de France. Avec des services qui répondent aujourd'hui aux attentes de plusieurs millions d'utilisateurs, orienté clients particuliers et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Talan Consulting - Consultant Confirmé - Senior Banque H/F
Talan - 75 - PARIS 01
POSTE : Talan Consulting - Consultant Confirmé - Senior Banque H/F DESCRIPTION : L'équipe Banque & Asset Management Intégrez une équipe dynamique de 40 consultants, convaincue que la plus grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Bancaire à Distance H/F
SG - 95 - CERGY
POSTE : Conseiller Bancaire à Distance H/F DESCRIPTION : Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ? Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - H/F
BNP Paribas - 92 - COURBEVOIE
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France.Notre objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
94 - CRETEIL
Description du poste : Le groupe ADEQUAT, recherche pour un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle particulier H/F : - Contrat en CDI. - Agences du VAL-DE-MARNE (94). Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle en Banque H/F
Adéquat - 94 - ARCUEIL
POSTE : Conseiller Clientèle en Banque H/F DESCRIPTION : Poste en CDI - Débutant acceptée - Environnement de travail motivant Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un conseiller clientèle F/H...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Financement H/F
Human Search - 92 - NANTERRE
POSTE : Conseiller Commercial Financement H/F DESCRIPTION : - Vous traitez les appels téléphoniques et les mails des clients en apportant une réponse de qualité dans le respect des procédures - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Bancaire H/F
Trouve Moi Un Job - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Conseiller Clientèle Bancaire H/F DESCRIPTION : Trouve Moi un Job recherche un(e) Conseiller(ère) Clientèle Bancaire en CDI à Levallois-Perret (92). - L'entreprise : une banque de réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)