- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 0675467
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 0675467
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CTE COMM DU GRAND PIC SAINT LOUP (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 0675467
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CTE COMM DU GRAND PIC SAINT LOUP (H/F)
34 - Hérault
Publié le 14 janvier 2025
Référence CSP: O034250/113001211 La réalisation du futur Pôle Technique Intercommunal (PTI) va permettre de réunir sur un même lieu 2 Directions Générales Adjointes regroupant 5 directions opérationnelles. Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services Techniques (DGST) et de la Direction Générale Adjointe de l'Aménagement Durable et Attractivité du Territoire (DGA ADAT), le/la RAF sera chargé(e) d'assurer le pilotage, la synergie et la mise en place de la structure nécessaire pour le suivi des marchés, des finances, l'aide juridique, les recrutements et l'organisation des secrétariats au travers des activités principales : VOS MISSIONS : ? le pilotage, le suivi et l'élaboration du PPI et des budgets d'investissements (22.800 M./an) et de fonctionnement au prisme du budget vert, hors Direction de l'Eau et de l'Assainissement ; ? la coordination des cellules comptabilité ; ? le pilotage et suivi des contrats en liaison avec le service marché et les directeurs ; ? la première aide et vérification juridique des contrats et courriers avant transmission au service juridique et avocats ; ? le suivi des recrutements en liaison avec la DRH ; ? la réorganisation et la coordination des secrétariats et des accueils du PTI ; ? la préparation et l'organisation des dossiers à présenter auprès des instances communautaires (Conseil des VP, Bureau des Maires et Conseil Communautaire) en liaison avec le service des assemblées et les directeurs du PTI pour toutes les directions ; ? l'organisation des circuits d'informations internes, préconisation des adaptations, veille à la mise en ½uvre des décisions prises par le DGST et la DGA ADAT et l'ensemble des directeurs du PTI ; ? la réflexion et la mise en ½uvre des procédures internes ; ? l'établissement des dossiers de subventions et le suivi des recettes en lien avec la Direction des Finances et les directeurs ; ? le pilotage du contrôle de gestion interne et la production d'indicateur de pilotage à destination du DGST, du DGA ressources, du DGA ADAT et de la DGS ; ? l'établissement du rapport d'activité annuel. VOS CONDITIONS DE TRAVAIL : * LIEU DE TRAVAIL Direction de l'Aménagement du Territoire - 1 avenue du Grand Chêne - 34270 ST MATHIEU DE TRÉVIERS * HORAIRES Vous travaillerez à temps plein tout en ayant les moyens de trouver un équilibre entre vie personnelle et professionnelle. Vous pourrez ainsi opter pour du télétravail (1 à 2 jours hebdomadaires). Disponibilité horaire pour quelques réunions en soirée. 39h30 / semaine et 25 RTT * MOYENS ET ÉQUIPEMENTS Ordinateur portable, smartphone ? RÉMUNERATION ET AVANTAGES Traitement Statutaire et RIFSEEP Politique de formation active Prestations sociales et culturelles (Comité des ¼uvres Sociales, participation aux frais de mutuelle, contrat de groupe prévoyance...) Tickets restaurants Forfait mobilités durables et forfait télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service d'exécution des marchés et contrats (H/F)
MAIRIE - 11 - CARCASSONNE
Vous travaillerez sous l'autorité du chef de service de commande publique. Vous serez chargé de la gestion de l'exécution administrative et financière des marchés publics et autres contrats qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services gestion et administration (H/F)
34 - MONTPELLIER
--- **Offre d'Emploi : Responsable Administrative pour Centre de Formation** ( H/F) Nous sommes à la recherche d'un **Responsable Administratif** (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 34 - Montpellier
Le RAF est rattaché au Président Directeur Général, vous occupez un poste clé et jouez un rôle central dans la gestion et l'accompagnement des projets de l'entreprise. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 81 - Albi
L'entreprise : La Fédération française du bâtiment - FFB est la 1ère organisation syndicale patronale dont l'action principale est la défense de la politique générale de la Profession du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
11 - NARBONNE
En tant qu'adjoint(e) au directeur, vous aurez l'opportunité de contribuer à la mise en œuvre des orientations stratégiques tout en supervisant les aspects financiers et administratifs, avec un focus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
START PEOPLE - 30 - ALES
L'agence Start People, recrute pour son client, société du BTP à Alès, un(e) Directeur Administratif et Financier pour un poste en CDI. Véritable bras droit de la direction, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
F-TECH - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réorganisation des services support du groupe, il est créé la nouvelle fonction de Responsable Administratif et Financier H/F. Aux côtés de l'équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF(FE) DU BUREAU DE L'ÉLOIGNEMENT ET DE L'ASILE (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATA-95032 Groupe RIFSEEP : 2 Grade : Attaché Principal Vos activités principales : - Encadrement et organisation du bureau - Mise en œuvre de la réglementation du droit...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
chef·fe service gestion rh dga sd :rh_ H/F - EC20614
DÉPARTEMENT DE L'HERAULT - 34 - MONTPELLIER
chef·fe service gestion rh dga sd :rh_ H/F - EC20614 Métier : Manager de proximité F/H Grade requis : Cadre d'emploi des attachés territoriaux Fonction RIFSEEP : Chef de service IFSE de référence :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
34 - LUNEL
Vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients. Véritable commerçant, vous aurez pour mission quotidienne, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)