ASSISTANT·E RESPONSABLE SUPPLY CHAIN & LOGISTIQUE INTERNATIONALE (Saint-Benoît) #TET8240 (H/F) 974 - ST BENOIT
Offre n° 0677833
ASSISTANT·E RESPONSABLE SUPPLY CHAIN & LOGISTIQUE INTERNATIONALE (Saint-Benoît) #TET8240 (H/F)
974 - ST BENOIT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : - Tu as le sens de l'organisation et tu fais preuve de rigueur ; - Tu maîtrises l'outil informatique. - Tu es autonome, disponible, motivé·e et tu veux t'investir.TetraNergy recherche, pour un de ses partenaires : 1 assistant·e responsable supply chain & logistique internationale Tes missions : - Gestion Opérationnelle : - Suivi des commandes export/import et coordination avec les prestataires ; - Optimisation des coûts et délais de transport (routier, maritime, aérien) ; - Gestion des stocks multi-sites et prévisions d'approvisionnement ; - Administratif & Réglementaire : - Préparation des documents douaniers (DAU, certificats sanitaires) ; - Veille réglementaire sur les normes d'importation par pays ; - Gestion des litiges avec les transporteurs et fournisseurs ; - Projets d'Amélioration : - Participation à l'optimisation des flux et processus logistiques ; - Mise en place d'indicateurs de performance (OTIF, taux de service).Poste à pourvoir en contrat d'alternance : tu suivras, un jour par semaine, une formation conduisant à un diplôme ou titre professionnel supérieur à ton niveau actuel. Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Logiciels de bureautique - Règles de gestion des stocks Savoir-être demandés : - Esprit d'équipe - Méthodique - Travailleur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
Tetranergy Business School Réunion
Tetranergy Business School Réunion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes Air Surface Integration H/F
Armée de l'Air et de l'Espace - 974 - STE MARIE
POSTE : Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes Air Surface Integration H/F DESCRIPTION : En fonction de votre affectation, vos missions regrouperont : * Participer à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes H/F
Armée de l'Air et de l'Espace - 974 - STE MARIE
POSTE : Responsable Planification et Conduite des Opérations Aériennes H/F DESCRIPTION : En fonction de votre affectation, vos missions regrouperont : * Gestion de l'activité de la plateforme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable supply chain en industrie (H/F)
LHH - 974 - Réunion
Responsable Supply Chain H/F En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)