Gestionnaire service client en supply chain F/H - Logistique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0679060
Gestionnaire service client en supply chain F/H - Logistique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de cette nouvelle saison à laquelle notre équipe secouée se confronte, en tant que Gestionnaire Service Clients, vous apporterez votre expérience en participant et en gérant la relation clients depuis la commande à la facturation jusqu'à la résolution des litiges logistiques. Vous assurerez la gestion opérationnelle des commandes, dans votre périmètre. Aussi, vous élaborerez, saisirez ou réceptionnerez les commandes de vos clients et vous en vérifierez leur conformité. Vos capacités organisationnelles vous permettront, par ailleurs, de faire un suivi « on time » des commandes promotionnelle de vos clients et traiter les litiges logistiques pour ainsi contribuer à leur résolution rapide. Votre recherche de l'excellence opérationnelle vous permettra de gérer le lissage de votre portefeuille de commandes, des pénuries rencontrées, de qualifier les ruptures et contrôler la conformité des livraisons tout commr d'assurer les contrôles quotidiens de votre portefeuille et d'en garantir le meilleur taux de service. Egalement, votre exigence vous permettra d'assurer la livraison/libération des commandes d'êcretage, ou bien encore d'assurer la bonne mise en place des cadenciers, nouveaux produits, etc. Communiquant(e) dynamique et inspirant(e), vous maintiendrez un contact quotidien avec vos clients et travaillerez en équipe avec le leader gestionnaire clients et les commerciaux afin de mener ensemble les actions nécessaires pour satisfaire les attentes de nos clients et tenir à jour ensemble les KPIs clients. Profil recherché: Passionné(e) par la relation clients /ADV et ordonnancement, vous justifiez d'une première expérience en tant que Gestionnaire Service Clients lors de laquelle vous avez activement contribué à l'excellence opérationnelle de votre département. Vos qualités relationnelles vous permettent de travailler de manière transverse et de gérer des situations compliquées dans votre quotidien et proposer des solutions à vos clients. Vos expériences passées et votre rigueur vous permettent de travailler en équipe avec succès dans cette mission. Formation BAC+3 à BAC+5 commerciale ou logistique complétée par une expérience dans un service clients de préférence dans le secteur de la grande consommation (CHD ou Grande Distribution). Excellentes compétences en service clients et résolution de litiges. Autonome et rigoureux/se avec capacité à travailler dans un environnement complexe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
ORANGINA SUNTORY FRANCE
Suntory Beverage & Food France, appartenant au groupe familial japonais Suntory, est leader des boissons aux fruits sur le marché français et a réalisé un chiffre d affaires de 912 millions d euros en 2021. L entreprise s appuie sur plus de 1200 collaborateurs passionnés par leur métier, qui font vivre des marques aussi incontournables que Orangina, Oasis, Schweppes, Pulco, MayTea, V Energy ou encore Champomy. À base de fruits ou de plantes, pétillantes ou plates, au goût sucré ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour le compte d'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Temps Partiel H/F
La Poste Groupe. - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chargé de Clientèle à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste : _Martigues Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - EYGUIERES
Description du poste : Vos missions : - Vous accompagnez vos clientes tout au long de l'acte de vente ; - Vous participez à l'implantation du magasin : réalisation du réassort et mise en application...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur PACA F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 84 - APT
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Chef des ventes, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients spécialistes en fournitures industrielles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Aix en Provence H/F
Kiloutou - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Clientèle - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDD 6 mois « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Rejoignez un bel éditeur de logiciel dans le secteur de la comptabilité avec des valeurs de collectif ! Notre client recherche un Customer Success Manager H/F en CDI près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)