- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0686992
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0686992
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 0686992
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Description du poste : OPTINERIS LIEUSAINT recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché(e) à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 4 personnes, en réalisant les missions suivantes : Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) : -Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation ; -L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées ; -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...) ; -La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc ...). Recrutement (40% de votre temps de travail) : Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients. Ainsi vous prenez en charge : -La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés ; -Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition ; -La sélection des candidats, entretiens, tests métiers ; -La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences. Relation commerciale (10% de votre temps de travail) : -La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites ; -Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires ; -Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...). Description du profil : Profil De formation Bac à Bac+2 dans le domaine de l'assistanat, gestion d'entreprise et/ou administratif. Vos atouts pour réussir : -Vous voyez toujours les choses du bon côté -Les journées rythmées, qui ne se ressemblent pas vous stimulent -Vous gérez habilement les imprévus -Le sens du service est une seconde nature -Votre capacité d'adaptation fait face à toutes épreuves -Vous aimez relever des challenges en équipe Avantages et rémunération Salaire : De 1815 EUR à 2000 EUR bruts / mois. Prime : mensuelles, trimestrielles et annuelles sur objectifs d'équipe (après 6 mois d'ancienneté). Temps de travail : 39h semaine avec récupération en RTT (23 jours par an). Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, Prévoyance prise en charge à 100%, 180EUR de tickets restaurant par mois travaillés pris en charge à 60%. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en connaitre plus sur le métier, le groupe et découvrir certains de nos collaborateurs, vous pouvez vous rendre sur Welcome to the jungle ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Mutuelle, primes, TR...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Chez Optineris tout est affaire d'humain et c'est vous qui ferez la différence ! Notre vocation : accompagner les enjeux RH de nos clients, maîtriser notre développement et conserver une structure à taille humaine en sélectionnant des collaborateurs qui incarnent nos valeurs. Nous vous proposons une mission riche et pleine de sens au sein d'une équipe dynamique. Pour l'accomplir vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé et d'un accompag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
L'agence TIM recherche pour un de ses clients, une PME spécialisée dans l'aménagement intérieur, son future Assistant Administratif et Commercial (F/H). Votre mission principale consistera à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
EXPECTRA - 94 - Créteil
Ce poste, basé à CRETEIL est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28 000 / 30 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vos missions: - Etablir les devis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial - Français/Anglais (H/F)
PORITE EUROPE - 91 - BONDOUFLE
Vos missions principales En tant qu'Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de l'entreprise, en collaboration avec la direction générale et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN
GENERAL MERCHANTS FOIE GRAS PARTNERS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Moissy-Cramayel
Vous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial immobilier (H/F)
JOBFORME - 77 - Guignes
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence Aquila RH Lognes, recherche pour son client, une agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 77 - Bailly-Romainvilliers
Vous serez en charge de gérer l'ensemble du planning logistique: - Gestion des rdv et des plannings des techniciens d'installations - Assurer la relation client en analysant les besoins -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)