Assistant de gestion H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 0688979
Assistant de gestion H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 06 août 2025
Sous l'autorité directe de la direction et du responsable administratif , l'assistant(e) de gestion assure la coordination et le suivi des activités administratives, comptables et commerciales. Il/elle agit comme un véritable relais organisationnel au sein de l'entreprise. 1. Gestion administrative * Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs (clients, fournisseurs, partenaires) * Rédaction, traitement et suivi de courriers, e-mails, notes internes, comptes rendus * Mise à jour des tableaux de bord, bases de données, dossiers clients et fournisseurs * Classement, archivage physique et numérique * Organisation de réunions ou déplacements * Gestion de la documentation légale et réglementaire 2. Suivi comptable et financier (en lien avec le cabinet d'expertise comptable) * Préparation et transmission des pièces comptables * Saisie de factures d'achat et de vente * Suivi des règlements clients / fournisseurs, relances, lettrage * Gestion des notes de frais 3. Support commercial et relation client * Élaboration et suivi des devis et commandes * Gestion des contrats clients / abonnements / échéanciers * Suivi des livraisons ou prestations * Réponses aux appels d'offres simples ou demandes d'information * Préparation de reporting mensuel / trimestriel 4. Gestion logistique et support opérationnel * Gestion des stocks, fournitures, équipements * Suivi des interventions / prestataires externes * Interface entre les équipes internes et les intervenants extérieurs Qualités personnelles recherchées * Rigueur et sens de l'organisation * Discrétion et fiabilité * Polyvalence et capacité d'adaptation * Esprit d'équipe et aisance relationnelle * Proactivité et prise d'initiatives * Sens du service et de la confidentialité Conditions * Rémunération : selon profil et expérience Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 83 - Solliès-Pont
Les missions du poste CDI - Var (Solliès-Pont) - Industrie en transformation - Mobilité France Rejoignez une industrie en pleine dynamique de performance où les chiffres sont plus qu'un outil : ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
SOC NOUVEL DE TRAVAUX ET CONSTRUCTION - 83 - SALERNES
Missions: En tant que Contrôleur de Gestion (H/F) vous serez en charge de la saisie des factures. Vous analyserez les résultats par rapport aux objectifs et suivi des coûts et écarts. Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA 2 - 83 - Salernes
Vous souhaitez contribuer à la performance financière et extra-financière d'une organisation ? Notre client recrute un Contrôleur de gestion (H/F/D) pour assurer la gestion optimale de ses ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
PROMAN - 83 - SALERNES
Le poste : Notre client spécialisé dans le batiment recherche dans le cadre d'un accroissement un Contrôleur/se de gestion. -Comptabilité -Suivi des résultats et analyse des coûts -Prévision et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
SAS CARESTIA - 06 - MOUANS SARTOUX
Afin d'accompagner notre développement et nos projets innovants, nous recherchons pour notre site de production Carestia à Mouans-Sartoux, un(e) Assistant(e) Contrôleur de gestion dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant controle de gestion (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Vos missions principales : Gestion financière et analyse : Calculer les prix de revient et les marges, et analyser les écarts avec les devis. Participer aux inventaires des matières premières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Financier International H/F
EA Pharma - 06 - MOUGINS
Au sein de la direction administrative et financière et en collaboration avec le Directeur Administratif et Financier et la Directrice Financière International au quelle vous serez rattaché(e), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Accompagnement à la Création d'Entreprise H/F
Samsic Emploi - 83 - DRAGUIGNAN
POSTE : Chargé de Mission Accompagnement à la Création d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous investir dans l'accompagnement de l'entrepreneuriat local et contribuer activement au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur junior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Hays France - 06 - NICE
Descriptif du poste: Directement rattaché au Chef de mission, vous menez les audits de cycles et rédigez les notes de synthèse pour des clients de toutes tailles et de tous secteurs. De plus, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel - SUD EST F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Foncia - 06 - NICE
Descriptif du poste: Emeria regroupe, à travers l'Europe, des marques spécialisées dans la gestion de copropriétés et la gestion locative, l'achat et la vente, le property management, et propose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)