Assistant(e) de Direction H/F 34 - Hérault
Offre n° 0689373
Assistant(e) de Direction H/F
34 - Hérault
Publié le 06 août 2025
À la recherche d'un nouveau poste ? Et si vous deveniez assistant(e) de direction dans un hôtel bien implanté, à deux pas de l'étang de Thau ? Au sein de l'Hôtel The Originals City L'Hippocampe, établissement 3 étoiles de 55 chambres, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI 39h pour assurer la gestion de l'activité et l'accompagnement des équipes dès le mois de septembre 2025 ! Vous serez au centre de l'action : coordination, qualité, organisation et animation. Un rôle polyvalent qui allie exigence opérationnelle et relationnel terrain. Vos missions : En tant qu'Assistant de Direction H//F, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations de l'établissement en respectant les normes du groupe The Originals et notamment par les biais des missions suivantes : 1. Support au développement commercial : - Développer le chiffre d'affaires de l'établissement ; - Mettre en place des actions de promotion de l'établissement ; - Entretenir des relations commerciales productives en interne et en externe ; - Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux besoins des clients, en résolvant les éventuelles problématiques et en garantissant leur satisfaction tout au long de leur séjour ; - Collaborer à l'adaptation constante de l'offre de services aux évolutions de la clientèle ; - Participer au contrôle de la qualité du service rendu. 2. Support opérationnel et animation des équipes : - Assurer la gestion quotidienne de l'établissement (shift ; remplacement ; etc.) ; - Participer aux recrutements et à l'intégration des nouvelles recrues ; - Aider à la coordination du travail des équipes ; - Contribuer à l'évaluation des besoins en formation ; - Soutenir les activités de promotion, d'évolution et de fidélisation des collaborateurs ; - Evaluer les compétences nécessaires à la qualité du service. 3. Communication : - Être le point de contact privilégié entre les différents départements de l'hôtel et les clients, en veillant à maintenir une communication fluide et efficace ; - Traiter les appels téléphoniques, les courriers électroniques et le courrier postal de manière professionnelle ; - Contribuer à l'animation des réunions ; - Participer à la mise en place de techniques de transmission et de remontée d'informations. - Aider au suivi du déroulement du séjour des clients, en direct ou par délégation. 4. Gestion : - Assister à l'élaboration de la politique tarifaire ; - Fournir un support administratif à la direction de l'hôtel ; - Aider à l'élaboration et à l'exploitation des tableaux de bord de suivi de l'activité ; - Contribuer à l'évaluation des ressources matérielles et immatérielles nécessaires au bon fonctionnement ; - Soutenir le processus de prise de décisions et de propositions concernant les investissements ; - Aider à garantir la conformité aux normes de sécurité, d'hygiène, et aux réglementations en vigueur dans l'industrie hôtelière. Votre profil : Diplômé dans le domaine de l'hôtellerie vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous aimez agir sur le terrain et relever de nouveau défi ? Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre sens de la discrétion, votre polyvalence, vos aptitudes à travailler en équipe ainsi que vos compétences en communication écrite et orale seront vos atouts pour ce poste. La maîtrise de l'Anglais est fortement recommandée pour occuper ce poste. La maîtrise des outils informatiques sera également appréciée. Modalité du poste : CDI en 39h/semaine à pourvoir dès septembre 2025. Rémunération attractive selon profil fixe + variable. L'Hôtel s'engage en faveur de l'égalité des chances. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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