RESPONSABLE TECHNIQUE BUILDING MANAGER (H/F)

RESPONSABLE TECHNIQUE BUILDING MANAGER (H/F) 92 - COURBEVOIE

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Offre n° 0697414
RESPONSABLE TECHNIQUE BUILDING MANAGER (H/F)

92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy

Publié le 06 août 2025

ATN Partners, Cabinet de Recrutement et de travail temporaire Multi-secteurs, recherche pour le compte de son client, Société de très belle renommée spécialisée dans le Property Management , un Responsable Technique Building Manager (H/F) en copropriété en CDI. Organigramme Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur de pôle Copropriété. Mission générale Dans le cadre de l'exploitation technique d'un ensemble immeuble complexe, le/la Responsable Technique Building Manager assure le suivi technique, règlementaire et administratif dans le respect des engagements contractuels et budgétaires. Il/elle aide à identifier les actions d'amélioration et participe à la diversification des prestations contractuelles. Responsabilités Dans ce cadre, il/elle a en charge d'effectuer les missions suivantes : - Organiser, contrôler l'exploitation et les prestataires extérieurs qui interviennent sur le site dont il a la responsabilité. - S'assurer de la tenue et la mise à jour permanente des documents suivants : registre de sécurité, carnet sanitaire, livret règlementaire, ICPE/Chaufferie, carnet d'entretien, plan de prévention, suivi des produits dangereux, DTA, . - Collecter et analyser les résultats et les données d'exploitation. - Participer, en liaison avec le Directeur de pôle Copropriété, à la construction du Plan pluriannuel de travaux  - Piloter les lignes Travaux (gros entretiens, maintenance) qui lui sont affectées chaque année - Piloter les prestations hors contrat - Elaborer et suivre le budget d'exploitation de l'immeuble - Engager les dépenses - Prévisionner l'atterrissage budgétaire de l'année en cours - Valider la clôture des comptes - Définir le budget de l'année N+1 - Piloter les contrôles règlementaires et mettre en œuvre des mesures correctives - Participer à la mise en œuvre de la démarche environnementale - Piloter des services aux propriétaires - Participer aux A.G de copropriété et Conseils syndicaux  Prise de poste : ASAP Connaissances requises - Maitrise des règles de sécurité IGH et ERP, des contraintes et réglementation des différents actifs (IGH, Code du Travail, .), de la législation immobilière - Maitrise des problématiques Qualité - Hygiène - Sécurité - Environnement- Lutte contre le travail clandestin. - Maitrise des règles de sécurité - Maitrise technique, et plus particulièrement ; des lots électricité / climatisation / ventilation / chauffage et de la maintenance mécanique (pompes, compresseurs, .) Compétences requises - Sens du service et commercial, bon communicant - Savoir consulter, négocier et acheter des prestations extérieures  - Analyser et assurer une recherche permanente d'optimisation de la qualité et des coûts - Rédiger et synthétiser Formation - Formation BAC +5 ou d'un Master spécialisé (MIPI.)  - Plus de 5 ans d'expérience en gestion technique d'immeubles (idéalement au sein d'un Property Manager, un syndic ou une foncière) - Rémunération sur 13 mois  - Prévoyance et Mutuelle d'entreprise  - Tickets restaurants (9,25 €/repas dont 5,55 € à la charge de l'employeur) - Epargne salariale : Primes intéressement et/ou participation calculées chaque année - 13 jours de RTT par an

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Tecxell intérim


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