ASSISTANT ACHATS (H/F) 50 - LA HAGUE
Offre n° 0702281
ASSISTANT ACHATS (H/F)
50 - LA HAGUE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs d'activités, particulièrement dans le Nord-Cotentin, mais aussi en Normandie et également dans toute la France. Nous accompagnons les entreprises dans la recherche de nouveaux talents et les candidats dans la construction de leur carrière professionnelle. Nous recrutons en CDI pour le compte de notre client un ASSISTANT ACHATS - (H/F) à temps plein, sur Cherbourg Qui est notre client ? Entreprise internationale reconnue dans le secteur de l'ingénierie, notre client intervient sur des projets industriels d'envergure, notamment dans les domaines de l'énergie et de la chimie. Innovant et axé sur la qualité, il recherche un deviser pour renforcer ses équipes et participer au développement de projets complexes. Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Dans le cadre d'un renfort au sein du service achats, vous interviendrez en appui aux acheteurs pour : Rechercher, sélectionner et suivre les fournisseurs de matières premières et de sous-traitance Gérer les approvisionnements : tôles, tubes, forgés, visserie, prestations de sous-traitance... Assurer la bonne application des codes et normes d'approvisionnement (NF, RCCM, etc.) Analyser et traiter les besoins internes en lien avec les équipes techniques Utiliser SAP pour la gestion des commandes, des réceptions et du suivi fournisseur Participer à la négociation des conditions d'achat (prix, délais, conditions logistiques...) Lire et analyser les CGV (Conditions Générales de Vente) et CGA (Conditions Générales d'Achat) Suivre les délais, les relances et la gestion des litiges fournisseurs Mentions complémentaires liées au poste de travail (conditions, risques, environnement) : Environnement de travail dynamique et projets diversifiés. Poste à pourvoir dès que possible. Selon profil et expérience. Quel est le profil idéal ? Formation Bac+2 à Bac+5 en achats, logistique ou supply chain Première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement en milieu industriel Bonne connaissance des matières premières industrielles et de leur circuit d'approvisionnement Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (SAP serait un vrai plus) Capacités d'analyse, rigueur et sens de la négociation Autonomie, curiosité technique et bon relationnel Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil ? Mettez-nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence). Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 10 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement à nos attentes. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre agence référente pour toutes demandes d'informations complémentaires.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CAP INTER Cherbourg
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)