Attaché de clientèle H/F 69 - MARCY L ETOILE
Offre n° 0702546
Attaché de clientèle H/F
69 - MARCY L ETOILE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
ADMINISTRATIF - Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce - Utiliser les outils mis disposition (Salesforces, mydeviseur, espaces client, ERP ou à défaut RL1et RL2) - Assurer la réception des appels entrants et mesurer le taux de réponse - Gérer la facturation et les débiteurs divers - Gérer les évolutions tarifaires : remettre à jour les tarifs avec les codes articles, prévenir les clients en amont des évolutions tarifaires - Traiter les retours de tournées : saisir, traiter et transmettre les informations aux services concernés (feuille de tournées et le cahier de tournées) - Traiter les non-conformités : les enregistrer dans Axapta, les transmettre aux services concernés et/ou service client et en assurer le suivi, répondre au client - Maintenir les bases informatiques : nettoyage des données (correction d'anomalies, correction des stocks.) et mise en cohérence des différentes bases informatiques RELATION CLIENT - Suivre chaque jour l'avancement du traitement des requêtes, en informer le client et suivre le montant des créances - Former les clients à utiliser l'espace client (objectif : réduire au maximum les appels et les mails des clients) - Préparer toutes les informations nécessaires à chaque rdv client avec une préanalyse des anomalies constatées - Assurer le suivi du compte client : appels préventifs (qualité et quantité), analyse d'extractions de ERP ABS et à défaut RL1 et RL2, analyse du compte client (financier, commercial, qualité produit et service), vérification de la facturation et relances, optimisation de la prestation - Traiter les demandes clients : les saisir, les transmettre aux services concernés, y répondre en toute autonomie - Identifier et qualifier les clients à potentiel : inventorier les spécificités du client et déterminer ses éventuels besoins, proposer des services supplémentaires aux clients - Suivi Client : Gestion des plan d'actions Client suite à visite CC. - Préventif : Agir en prévention vers le client, Prévenir si non-conformité lié aux commandes ou à toutes demande - Administratif : Mise à jour et Archivage des courriers, Contrats et avenant BAC ou BAC PRO, BTS ou acquis d'expérience valant diplôme, titre ou certification, 'expérience dans la relation client. - Être à l'écoute et répondre avec attention aux demandes et réclamations - Établir un dialogue constructif et rassurant lors des interactions avec les clients - Gérer méthodiquement le suivi des demandes et le traitement des réclamations - Rester calme et efficace même dans des situations de forte pression - Identifier les causes des réclamations pour améliorer continuellement le service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1944,28 Euros à 2164,62 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un serv...
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