Technicien Support Proximité VIP - Anglais H/F 92 - Meudon
Offre n° 0712353
Technicien Support Proximité VIP - Anglais H/F
92 - Meudon - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
RESPONSABILITÉS : A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Nord Normandie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Au sein d'un grand groupe industriel, vous serez rattaché au Responsable d'Equipe, vous aurez pour mission principale de participer à l'assistance auprès des utilisateurs, au déploiement du matériel, à son paramétrage, à sa maintenance. Vos responsabilités : Prendre en charge, analyser, qualifier, et résoudre les demandes et incidents qui vous seront affectés ou que vous aurez pu prendre en charge, qu'ils soient messagerie, bureautique, téléphonie ou matériels et en assurer et le suivi jusqu'à leur résolution. · Communiquer auprès des utilisateurs au sein du siège, notamment des utilisateurs VIP · Respecter les process de résolution d'incidents (base de connaissance), mise à jour de la base de connaissance · Alerter et faire intervenir les experts niveau 2 et 3 ou votre responsable en fonction de la gravité et du domaine de compétences nécessaires à leur résolution · Participer au déploiement et à la préparation de matériel (Masterisation, enroulement, maintien des imprimantes en condition opérationnelles, téléphonie mobile) · Assurer un service spécifique auprès d'utilisateurs stratégiques en alliant efficacité et confidentialité · Gérer, configurer des installations pour salles de réunions (Matériel Poly, Teams Live Event) · Utiliser les fonctions de base de l'active directory (réactivation de compte AD Windows 10, autorisations utilisateurs) L'environnement technique : OS Windows, IOS, Android, Pack Office (Word, Access, Excel, PowerPoint, Team, Sharepoint, OneDrive), messagerie Outlook / Exchange, Active Directory, Intune Endpoint... (formations à prévoir). PROFIL RECHERCHÉ : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum). Votre niveau d'anglais est suffisant pour tenir une conversation avec un utilisateur. · Expérience : vous justifiez d'une expérience réussie dans le support utilisateurs VIP de proximité de minimum 3 ans. · Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, support utilisateurs. · Soft skills : Vous faites preuve d'une forte adaptabilité et d'agilité, appuyées par une expertise reconnue tant sur le plan technique que relationnel. Votre autonomie s'accompagne d'une grande rigueur et d'un sens du contrôle affirmé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
MYFUTURE - 75 - PARIS 20
Missions : Répondre aux questions et demandes des jeunes et des professionnels sur la plateforme Myfutu.re (mailing, phoning) Optimiser la communication multicanale : newsletters, SMS, chat,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN REFERENT N3 (H/F)
77 - Lieusaint
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - domaine hygiène H/F #ASE (H/F)
CONNECTT 2 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, Un Responsable Technique H/F pour intervenir sur l'ensemble d'une piscine municipale à Paris Sous la responsabilité du Directeur de l'Établissement, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Field Application Specialist Autoimmunity (H/F)
SEBIA - 91 - LISSES
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Field Application Specialist (FAS). Sa mission principale est de mettre à profit son expertise de la technologie Sebia pour être la voix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER AMOA (f/h) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Rejoindre la CIBTP, c'est s'engager au cœur du BTP. mais surtout auprès de celles et ceux qui le font vivre, autour de trois valeurs fortes : Protection - Solidarité - Service. La CIBTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités transverses - Help Desk Monitoring (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mirror Lines Technical Assistance Engineer (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Aubervilliers
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Au sein du Département Technique International de SG Glass, votre mission sera de gérer le support technique pour les lignes de Miroir. Vos responsabilités incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique HACCP (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
En tant que Conseiller/ère HACCP, vous aurez pour missions : - Relever et analyser les besoins chez nos clients pour mettre en œuvre les protocoles de nettoyage et de désinfection selon la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)