Chargé RH et administratif H/F 38 - PORCIEU AMBLAGNIEU
Offre n° 0713277
Chargé RH et administratif H/F
38 - PORCIEU AMBLAGNIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Description du poste Votre rôle en tant que Chargé RH et administratif F/H sera d'assurer le traitement la gestion des ressources humaines ainsi que gérer la gestion administrative de l'établissement. Informations sur l'entreprise Dans un cadre idyllique à 15 minutes de Grenoble, venez écrire l'histoire avec nous au Château de la Commanderie. Missions Gestion RH * Effectuer les variables de paies selon les contrats de chaque salarié et selon la réglementation en vigueur * Recenser les informations utiles à l'établissement du bulletin de salaire de chaque salarié * Assurer la vérification de l'exactitude des termes mentionnés dans le bulletin de paie à délivrer, et ce afin d'établir correctement chaque mois les salaires de tous les collaborateurs (montants, indices, ancienneté, etc.) * Tenir à jour un dossier pour chaque employé dans lequel sont répertoriés l'ancienneté, les congés payés, les arrêts maladie, les congés formations, etc * Traiter les dossiers de maladie, d'accident du travail et des maternités avec l'ADP * Enregistrer sur un logiciel les données nécessaires à l'établissement de la fiche de paie * Assurer les sauvegardes informatiques des données paie. * Garantir l'exactitude des bulletins de salaire et renseigner chacun sur ses droits en toute confidentialité * Participer au recrutement * Participer à la mise en place des formations * Participer aux procédures disciplinaires Gestion de l'administratif * Tenir à jour l'ensemble des dossiers du personnel conformément aux procédures internes (changement d'adresse, de coordonnées bancaires, naissance.) * Respecter les procédures d'entrée et sortie du personnel * Assurer le classement des contrats et avenants * Tenir informé les salariés et les responsables de toutes modifications de formulaires ou de procédures * Scanner et analyser les factures d'achats de l'entreprise * Contrôler les opérations et flux monétaires dans l'établissement * Faire des rapprochements bancaires et factures * Procéder aux opérations de paiement de l'entreprise * Procéder aux opérations de recouvrement de l'entreprise Profil du candidat * Excellente maîtrise d'Excel * Connaissances juridiques et sociales sur son périmètre * Connaissance de la comptabilité et trésorerie * Fiabilité de la paie * Fiabilité des dossiers du personnel * Respect des délais et des échéances légales * Rigueur, sens de l'organisation et de l'anticipation * Sens du service, discrétion et confidentialité * Pédagogie, autonomie Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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