- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 0713666
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ardèche
- Privas
- Détail de l'offre 0713666
RESPONSABLE DE SERVICE AIDE A DOMICILE (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 0713666
RESPONSABLE DE SERVICE AIDE A DOMICILE (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : DESCRIPTIF DU POSTE Le.la Responsable de service dirige de manière opérationnelle les activités du service en cohérence avec les orientations stratégiques de l'association par délégation du conseil d'administration, et sous l'autorité hiérarchique de la direction de la FEDERATION ADMR ARDECHE/GROUPEMENT EMPLOYEURS. VOS MISSIONS Par délégation du Conseil d'administration de l'association et sous la responsabilité hiérarchique de la direction de la Fédération/Groupement d'employeurs : - Assurer la gestion du service, superviser l'ensemble des opérations et assurer l'atteinte des objectifs fixés. - Manager, encadrer et animer l'équipe administrative composée de 5 assistants et responsable adjointe, et l'équipe d'intervenants composée de 80 personnes. - Recruter et fidéliser des nouveaux salariés, mettre en œuvre la GEPP au sein de l'association - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'une offre de service adaptée aux demandes des clients et aux nouveaux projets. - Assurer la qualité de service attendue dans le respect des règles professionnelles et déontologiques avec un objectif de satisfaction des clients. - Faire le reporting des activités du service au conseil d'administration - Développer et entretenir les relations avec le réseau de partenaires institutionnels - Promouvoir et valoriser l'association auprès des clients, des familles et des partenaires. - Participer activement à la vie de l'association notamment par le biais des réunions d'équipes solidaires de proximité, des réunions inter-associations animées au niveau fédéral, être force de proposition pour l'amélioration continue de la qualité des services de l'association, être un appui à la gouvernance bénévole sur l'axe stratégique. Le Responsable de service est membre du Comité de pilotage départemental du réseau ADMR de l'Ardèche. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un manager expérimenté et directement opérationnel : - dynamique, motivé et désireux de s'investir dans une structure où la dimension humaine prime. - qui saura partager les valeurs de l'association, notre sens du travail en intelligence collective et notre gout de l'innovation. Qualités personnelles : rigueur, organisation, leadership, vous avez le sens du service, du contact et de l'écoute. Une expérience de management est indispensable. Une formation supérieure en direction d'établissement et/ou RH est souhaitée - CAFERUIS CAFDES DEIS Master RH La connaissance du secteur médico-social et du maintien à domicile est un atout pour le poste. CDI temps plein - Statut Cadre Véhicule de service Des déplacements réguliers sont à prévoir sur tout le territoire de l'association Forfait annuel : 210 jours an Cadre degré 1 CCBAD avec ECR responsabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS
L'ADMR propose des services d'aide et d'accompagnement à domicile sur l'ensemble du département de l'Ardèche. L'association ADMR Eyrieux Ouvèze offre un service de proximité sur le centre du département de l'Ardèche (Privas, Le Cheylard, St Agrève, St Martin de Valamas, St Sauveur de Montagut) en intervenant aux domiciles de familles, de personnes âgées, fragilisées ou en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Médical(e) H/F
SYNLAB - 26 - MONTELIMAR
Envie de rejoindre un laboratoire où votre bienveillance compte autant que la bonne gestion de vos dossiers ?Où vous travaillez au sein d'une équipe solidaire engagée pour la santé des Français...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire médical(e) H/F
Cypath - 07 - GUILHERAND GRANGES
Vos missions ( liste non exhaustive) : * Accueil téléphonique patients et professionnels de santé * Gestion du courrier et des NPAI * Enregistrement des dossiers des patients * Scan et classement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire médical / médicale (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE
En qualité de secrétaire médical(e), vos principales activités seraient : - Assurer la gestion administrative (accueil des patients, prise de RDV, facturation...) du Centre au quotidien pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire médical / médicale (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE
En qualité de secrétaire médical(e), vos principales activités seraient : - Assurer la gestion administrative (accueil des patients, prise de RDV, facturation...) du Centre au quotidien pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)