Responsable planification maintenance H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 0718124
Responsable planification maintenance H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Nous recherchons un(e) Responsable planification maintenance pour assurer la gestion administrative et la coordination au sein de l'équipe Maintenance d'Ile de France, dont l'agence est basée à Trappes (78). Rôle : * Coordonner l'ensemble des tâches administratives relatives à la gestion du personnel, des commandes clients, de la facturation régie et des litiges clients. * Gérer les demandes sur SIRH pour les techniciens (incidents paie, congés, etc..). * Assurer le back up du Dispatcheur (congés, astreintes, samedi), ainsi que celui du CRT (Chargé de Régie Terrain) et du Responsable Secteur Maintenance (pour la facturation régie maintenance ). * Etre le référent communication au sein de l'agence. Assurer l'encadrement des équipes sur le terrain Ce poste nécessite une vraie polyvalence pour gérer différentes missions de front comme : * Prendre en charge la facturation et les commandes clients en relai des responsables de services. * Gérer les interventions et les attentes du personnel technique: synchronisation du planning, entrées et validation sur le SIRH, congés, astreintes. * Veillez au bon déroulement de l'information : planning des équipes, communication interne, informations clients. * Gérer les contrôles réglementaires. Orienté résultat, il/elle aura un rôle transverse permettant de fluidifier les processus au sein de l'agence, une fonction back up très importante. Il s'agit d'un rôle central de coordination et de gestionnaire permettant de favoriser les modes de fonctionnement transverses. Les missions du gestionnaire administratif impliquent une forte interaction avec le Responsable Secteur Maintenance, le Dispatcheur et le CRT (Chargé de Régie Terrain). Il ou elle aura également un rôle de relai pour le suivi commercial des clients, les devis, les litiges, les délais de règlements et le management des équipes sur le terrain. Pour réussir dans cette fonction, vous possédez une expérience significative dans le domaine industriel (type nettoyage industriel, ascensoristes, maintenance, dépannage, SAV, transports ) dans des fonctions d'encadrement, de gestion d'équipes ou avec des responsabilités administratives et commerciales. Vous avec des connaissances en gestion d'affaires et management dans un environnement technique. Le sens du client, l'esprit d'équipe, la réactivité sont des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez. Vous savez vous montrer pédagogue et à l'écoute et faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un bon sens de l'organisation. Rejoignez-nous ! #TSGRECRUTE1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Tokheim Services France
Rejoindre Tokheim Services France, c'est intégrer l'une des filiales françaises du groupe TSG, leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans 30 pays, dont plus de 1 200 en France, TSG poursuit sa croissance et accueille chaque jour de nouveaux talents pour partager son aventure et une ambition : être acteur de la transition énergétique au service de la mobilité durable. Chez TSG, nous pensons globa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BRICOMARCHE - 78 - HARDRICOURT
Pour une entreprise de bricolage et de décoration d'intérieur, vous effectuez la maintenance, le suivi et la gestion de l'activité de l'enseigne. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistante de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - secteur BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
standard téléphonique et accueil physique traitement des mails, courriers saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc..., factures/situations d'avancement/DGD clients sur base de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel (le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SOTEL TELESURVEILLANCE - 94 - GENTILLY
Créée il y a plus de 35 ans par les principaux établissements financiers de la région Midi-Pyrénées, SOTEL est aujourd'hui un groupement de cinq sociétés. Spécialisé à l'origine dans la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
INLINGUA - 75 - PARIS 08
Qui sommes-nous ? inlingua est un groupe leader dans le domaine de la formation professionnelle en langues, avec plus de 40 ans d'expérience. Présent en Île-de-France, en Normandie et en Picardie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif spécialisé dans la Comptabilité (H/F)
C2 EXPERTISE - 95 - FRANCONVILLE
Au sein du cabinet, vous êtes responsable de diverses tâches administratives et comptables visant à assurer le bon fonctionnement de nos opérations financières. : - Gestion Documentaire et Outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Qualité- Secteur médico-social H/F
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique apprentissage - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale Comptabilité, contrôle, audit (EPN10) et au CFA du Cnam. L'EPN propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 2025/2026 rentrée RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)