Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 0723157
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique avancée, nous offrons des solutions sur mesure allant de la conception de réseaux électriques à la mise en œuvre de systèmes de contrôle et d'automatisation. Notre engagement envers l'efficacité énergétique, la sécurité et l'innovation fait de nous un partenaire privilégié pour des projets électriques de haute qualité. Le poste : Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est responsable de la coordination des équipes, de la relation client, et de la supervision technique pour assurer la réussite des projets dans le domaine du génie électrique. Responsabilités : -Gestion de Projets : Piloter la planification, l'exécution et le suivi des projets électriques. Assurer la conformité des travaux aux cahiers des charges et aux normes en vigueur. -Relation Client : Établir et entretenir des relations avec les clients. Comprendre leurs besoins, anticiper leurs attentes et assurer un service de qualité. -Coordination d'Équipes : Superviser les équipes de conception, d'installation et de maintenance. Assurer une communication fluide entre les différents intervenants du projet. -Études Techniques : Participer aux études techniques en collaboration avec les ingénieurs. Apporter un support technique pour la résolution de problèmes complexes. -Gestion Financière : Élaborer les devis et suivre les budgets alloués aux projets. Assurer une gestion rigoureuse des coûts et des délais. -Normes et Réglementations : Veiller à la conformité des installations aux normes et réglementations en vigueur. Effectuer des revues régulières pour garantir la qualité des travaux. -Rapports et Reporting : Rédiger des rapports d'avancement et des comptes rendus pour les clients. Présenter les résultats et les analyses lors de réunions internes et externes. Profil recherché : Compétences Requises : Diplôme en génie électrique, génie énergétique ou domaine connexe. Expérience significative dans la gestion de projets électriques. Excellentes compétences en communication et en négociation. Connaissance approfondie des normes et réglementations du génie électrique. Capacités organisationnelles et de gestion du temps. Compétences en leadership et en gestion d'équipes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel
BRAIKI - 34 - MONTPELLIER
le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; la gestion des mails et du courrier ; l'accueil téléphonique et physique ; la communication d'informations en interne ; Saisir sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
AGENCE LOCALE DE L'ENERGIE ET DU CLIMAT - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste : Assister la responsable du pôle administratif et financier (RAF) sur la gestion administrative et financière des projets, le fonctionnement général de la structure et la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
CAISSE ALIMENTAIRE COMMUNE DE MONTPELLIE - 34 - MONTPELLIER
Notre collectif a pour but de faire de l'alimentation un sujet démocratique, de lutter contre la précarité alimentaire, de favoriser l'accès à l'alimentation durable et d'accompagner des changements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Lunel
Nous recrutons pour un de nos clients en CDI, un(e) Chargé(e) de Missions RH/Paie pour notre entreprise, doté(e) de compétences généralistes en ressources humaines (administration du personnel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et RH h/f
Linking Executive Associates - 34 - MONTPELLIER
LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? C'est par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de RH et Paie H/F
IZIDELIV - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
POSTE : Gestionnaire de RH et Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable basé à Aimargues, un Gestionnaire de RH et Paie. Doté de compétences généralistes en RH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Nous sommes un centre de formation des apprentis proposant des formations en alternance dans le domaine du commerce et du management . Dans le cadre de notre développement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du personnel (F/H) (H/F)
34 - MONTPELLIER
Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines vous aurez pour missions :- Recueil auprès des chefs de services des données sociales, saisie et contrôle d'un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif RH H/F
34 - VENDARGUES
Lynx RH, agence d'intérim et de recrutement spécialisée, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du bâtiment, un(e) Chargé(e) de mission RH en CDI. En tant que Chargé(e) de mission RH,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Fayat Bâtiment - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vous êtes le relais opérationnel de la politique RH de l'entreprise. En charge des ressources humaines (environ 60 collaborateurs), vous assurez l'administration du personnel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)