- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0723281
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0723281
Alternance Technicien Hotline - Meyreuil (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 0723281
Alternance Technicien Hotline - Meyreuil (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Description : L'ISCOD, expert en formation Digital Learning, recrute pour une entreprise spécialisée dans le support technique, un Technicien Hotline en alternance (contrat d'apprentissage). Cette opportunité vous permet de préparer une formation diplômante reconnue par l'État, de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Optez pour une alternance innovante et professionnalisante avec l'ISCOD?! Missions : MISSIONSFournir une assistance technique aux utilisateurs en répondant à leurs demandes et en traitant leurs difficultés.Créer, analyser et gérer les tickets dans le système de gestion des incidents, en respectant les priorités définies.Suivre les flux d'incidents non résolus, tout en élaborant des rapports réguliers pour en évaluer la progression.Assurer des interventions de base sur les systèmes de téléphonie, comme la configuration et l'ajout de lignes, en escaladant les problèmes complexes au niveau approprié.Effectuer des interventions ponctuelles en dehors des horaires habituels, à la demande de l'entreprise (événements majeurs ou urgences).Mettre à jour et enrichir les guides d'utilisation et documents techniques, tout en alimentant la base de connaissances interne.Offrir une expérience utilisateur de qualité grâce à un accompagnement pédagogique et une attitude professionnelle. Profil : PROFILVous avez une première expérience (6 mois minimum) dans un rôle similaire, idéalement en environnement technique ou informatique. Ce poste est basé à Aix-en-Provence.Compétences recherchées :Bonne maîtrise des environnements Microsoft et des outils bureautiques collaboratifs Google.Connaissances de base en réseaux (configuration d'équipements comme imprimantes et postes de travail).Familiarité avec des outils ITSM (tels que GLPI, Service Desk) et des solutions de supervision comme ZABBIX.Capacités à utiliser des logiciels de contrôle à distance (ex. TeamViewer, Dameware).Compétences en administration systèmes et réseaux.Qualités personnelles :Sens de l'autonomie et goût pour le travail en équipe.Excellentes aptitudes relationnelles et sens de la pédagogie.Pourquoi choisir l'ISCOD ?Formation 100% financée : Vos études sont entièrement couvertes par l'entreprise.Rémunération avantageuse : Ajustée selon votre niveau de qualification et votre âge.Environnement de travail motivant : Intégrez une équipe valorisant l'innovation et l'excellence.Accompagnement sur mesure : Parcours personnalisé avec intégration et formation continue.Cette offre en alternance vous intéresse ?Ne perdez pas une minute, postulez dès aujourd'hui pour rejoindre une entreprise qui mise sur votre potentiel'!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aubagne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel (H/F)
13 - MARSEILLE 08
A retenir: Poste temps partiel à définir CDI Expérience minimale 10 ans sur un poste similaire Possibilité commissions en sus du salaire Découvrez le cabinet Exclusiv Conseil, structure moderne, à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Organisé.e et méthodique, vous recherchez une opportunité sur une fonction administrative et commerciale ? Une entreprise locale à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager en ESN ((H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)