Assistant administratif (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 0724097
Assistant administratif (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Ltd est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée au secteur Mode & Luxe. Le poste : - Référencement fournisseur - Préparer les contrats fournisseurs a - Assurer l'archivage des documents sur le serveur. Gestion administrative des chantiers - Préparer un reporting financier trimestriel sur le suivi des chantiers. - Archiver les commandes et les validations associées. - Effectuer des démarches administratives spécifiques liées à certains chantiers. Gestion administrative de l'équipe : - Assurer le pointage et la validation des notes de frais des membres de l'équipe. - Gérer la facturation des frais de gestion et des dépenses de déplacement. - Coordonner les réservations liées aux déplacements des collaborateurs. Gestion Annexe - Suivre le recouvrement des sinistres sur l'ensemble du parc et mettre à jour les informations en conséquence. - Optimisation du process de commande (transfert d'un ERP vers Softco) et la gestion financière (vérification des accords-cadres) Profil recherché : De formation minimum Bac+2 ou niveau équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'assistant/assistante de projet. - Connaissance générale des outils informatiques et bureautiques Vous serez basé sur la région Parisienne dans les bureaux de St Ouen, avec la possibilité de déplacements ponctuelles en région.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTd
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