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Gestionnaire polyvalent admin clients (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 0728853
Gestionnaire polyvalent admin clients (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Up Skills Paris recherche pour son client, une entreprise internationale spécialisée dans le traitement et la commercialisation de solutions biopharmaceutiques, un Gestionnaire Administration Clients Polyvalent F/H pour une mission d'intérim de 2 mois à Antony. Date de démarrage : Dès que possible Rémunération proposée : 2241,07 EUR brut mensuel Avantages : Indemnités repas + remboursement des frais de transport Vos principales missions seront : Créer et modifier les comptes clients : - Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA... - Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation... Formation : Titulaire d'un Bac minimum. Expérience :Au moins 1 an d'expérience dans la saisie de données ou la gestion de dossiers nécessitant rigueur et attention.Expérience dans la gestion d'un fort volume de données, avec une garantie d'exactitude.Une expérience dans la mise en place du tiers payant serait un plus. Qualités requises :Rigueur, autonomie, et capacité d'adaptation.Méthodique, réactif(ve), et attentif(ve) aux détails.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Transports / indemnité repas
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Grands Comptes et Public
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