- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0729576
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0729576
Chargé(e) Support Applicatif et Data Privacy (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 0729576
Chargé(e) Support Applicatif et Data Privacy (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Vous intégrerez l'équipe Support applicatif Casino, au sein du siège du Groupe, situé en plein coeur de Paris. Afin d'offrir le meilleur service client, d'accompagner la transformation digitale du groupe et de veiller aux enjeux de conformité en matière de protection des données personnelles en collaboration avec le DPO du groupe, l'équipe Produits Digitaux recherche un(e) Chargé(e) de Support Applicatif et Data Privacy. VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT... Gestion des demandes de Support Applicatif [50% du temps] : - Apporter un support d'expert aux métiers de clientèle en matière de clarification KYC/KYT pour les cas complexes ou sensibles, d'identification des clients mais aussi de gestion de l'écosystème fidélité ; - Analyser les alertes issues des systèmes de surveillance en matière de relations et de transactions ; - Enregistrer, prendre en charge et réaliser des demandes de support applicatif ; - Organiser et mettre en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients ; - Définir les procédures pour mettre en place le processus d'assistance ; - Aider à identifier et analyser des incidents / dysfonctionnements décrits par des utilisateurs ; - Veiller à une bonne mise à jour et utilisation des bases de connaissances et centralisation de la documentation dans les outils dédiés aux activités de support. Gestion des demandes Data Privacy [50% du temps] : - Gérer de manière opérationnelle les demandes d'exercices de droits RGPD transmises par la Direction Conformité portant sur les données personnelles de nos clients ; - Coordonner les responsables des différents systèmes d'information ; - Assurer le suivi des actions prises par les directions sollicitées et rendre compte à la direction conformité afin que les demandes d'exercices de droits soient traitées dans le respect des délais légaux ; - Prendre toutes les précautions nécessaires afin de minimiser les risques juridiques et d'image pour le groupe ; - Intervenir en support des directions pour la résolution des dossiers sensibles ; - Informer les directions concernées des dossiers les plus complexes afin que toutes les actions puissent être prises dans un souci d'amélioration continue. Horaires décalés : 1 semaine sur 2 : 14h-22h, 3 jours en semaine, samedi et dimanche. Statut cadre intégré ; package annuel entre 40keuros et 44keuros brut (selon profil). Prise de poste dès février 2025. TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI... - 13ème mois et intéressement ; - La prise en charge à 100% de l'abonnement Navigo ; - Une Charte télétravail autorisant jusqu'à 2 jours par semaine ; - Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Groupe ; - Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve ; - Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous ; - Des locaux 100% connectés, modernes, avec accès à une salle de sport. PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1. Préqualification téléphonique avec la Superviseure Support 2. Entretien avec la Superviseure Support 3. Entretien avec la Directrice Produits Digitaux 4. Entretien avec la Responsable Ressources Humaines 5. Bienvenue chez Barrière ! LE GROUPE BARRIÈRE Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? VOTRE PROFIL Titulaire d'un bac +3, vous avez au moins une expérience à un poste similaire. Vous avez une excellente communication et savez gérer vos priorités. Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la RSE et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'enviro
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- 0
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Organisation de jeux de hasard et d'argent
Employeur
GROUPE BARRIERE SIEGE SOCIAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique
OTIS - 92 - Gennevilliers
Aperçu du poste Apporter le support technique nécessaire à nos clients et à nos collaborateurs en interne. Poste basé à Gennevilliers. Au cours d'une journée type, vous devrez : Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable infrastructure Linux et support interne (H/F)
STREAMWIDE FRANCE - 75 - PARIS 10
Entreprise : Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur technique applicatif (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris (Dept.)
Notre client basé à Paris recherche un coordinateur / une coordinatrice ayant au minimum 3 ans d'expérience afin d'intervenir sur l'environnement applicatif et participer aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager 78 (h/f)
ADECCO - 78 - Chatou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager 91 (h/f)
ADECCO - 91 - Saclay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION F/H (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT MONITORING H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 92 - RUEIL MALMAISON
Description de l'entreprise Créée en 1984, SITES est une société d'ingénierie spécialisée dans la performance et la santé structurelle des infrastructures. Nos ingénieurs et experts assurent la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client N2 (H/F)
TALENT BRUT RECRUTEMENT - 92 - ST CLOUD
Rejoignez un groupe à taille humaine en pleine expansion et contribuez à la réussite de projets innovants en tant que Technicien Support Client N2 à Saint-Cloud (92). Présentation du Poste Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)