- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 0742812
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 0742812
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV F/H - Commercial (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 0742812
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV F/H - Commercial (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Descriptif du poste: Pour le compte de notre client, société d'informatique à taille humaine installée sur le Valenciennois, réalisant des missions d'infogérances, de maintenance et agissant comme un service informatique déporté pour le compte de TPE, PME et ETI de la région Hauts-de-France, nous recherchons, dans le cadre de leur expansion : Un Assistant Commercial / ADV H/F En tant qu'Assistant Commercial / Administrateur des Ventes vous êtes chargé de veiller au bon déroulement du cycle de vente, depuis l'établissement du devis, la négociation, la réception de la commande du client, jusqu'à sa livraison. En relation directe avec l'équipe commerciale et la direction de l'entreprise, vos missions seront notamment les suivantes : * Réaliser le suivi commercial et le conseil des clients depuis la prise d'appels, l'ecoute active, apporter des solutions et des renseignements, l'établissement des devis ainsi que leur suivi (relances), * Réaliser le suivi administratif des clients englobant la gestion des commandes, l'enregistrement des contrats de vente..., * La gestion des commandes et leur suivi, * L'enregistrement des factures, * Le suivi après-vente et le règlement des litiges éventuels. Profil recherché: De formation Bac +2/3, vous avez une première expérience réussie à un poste similaire et avez une appétence certaine pour le monde informatique ou idéalement déjà travaillé dans ce domaine. Dôté d'un bon sens client et du service, vous respectez vos engagements vis-à-vis des clients et savez créer un climat de confiance avec eux. Vous avez une bonne écoute afin d'appréhender et de répondre au mieux aux besoins des clients. Polyvalent, rigoureux, organisé, vous avez une bonne capacité d'apprentissage grâce à votre curiosité et votre implication. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et bureautiques. Convivial, chaleureux, vous aimez travailler dans une ambiance dynamique et enthousiaste. L'entreprise étant à taille humaine, vous saurez vous inscrire dans un collectif fort. Salaire à négocier suivant expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
STUDIO RH
Implanté en région Nord Pas de Calais mais intervenant France entière, STUDIO RH est un cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Informatique et du Digital. Nous proposons à nos candidats des opportunités en CDI , CDD, directement chez nos clients (Editeurs, Clients Finaux, Start-up, ESN....)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un assistant(e) Export. Sous la responsabilité du Responsable Logistique, vous devrez : Gérer les dossiers « grand export » : - Veiller à ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Valenciennes
Notre cabinet de recrutement Manpower Valenciennes recherche, pour le compte d'une société prestigieuse spécialisée dans l'organisation d'événements politiques, économiques et sportifs, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée d affaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Douai
Prêt à devenir le champion des affaires au sein d'une équipe inspirée des valeurs olympiques ? Nous recherchons un Chargé d'Affaires pour rejoindre notre équipe de Douai PME En tant qu'athlète du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT - 59 - FAMARS
Nous sommes à la recherche, pour l'une de nos entreprises adhérentes d'un : Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial dans les solutions énergétiques (H/F)
PIGIER - 59 - DOUAI
Nous sommes une entreprise innovante et engagée dans la transition énergétique. Basés à Douai, nous accompagnons nos clients (particuliers, professionnels et collectivités) dans leurs projets de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Approvisionnements H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Feignies
Nous sommes à la recherche d' un Assistant Achats/Approvisionnements H/F en CDD pour une entreprise partenaire spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces d'étanchéité pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial F/H
SYNERGIE - 59 - Maubeuge
L'agence Synergie Maubeuge recherche un(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients !Description du poste : Vous avez le goût du challenge et une passion pour le recrutement et le commerce ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - MORTAGNE DU NORD
Sous la direction du Responsable logistique, vous jouerez un rôle clé en assurant l'accueil des chauffeurs et en contribuant à la gestion fluide des opérations logistiques. Vos missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)