- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0743335
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 0743335
Assistant commercial export F/H - Commercial (H/F) 69 - MORANCE
Offre n° 0743335
Assistant commercial export F/H - Commercial (H/F)
69 - MORANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Rattaché(e) au Responsable Commercial Export, vous serez un véritable pilier dans la gestion des relations commerciales à l'international. À ce titre, vos missions principales seront : * Gestion des commandes : réception, saisie, suivi des commandes jusqu'à la livraison, en garantissant le respect des délais. * Relation clients : assurer le suivi des clients internationaux (zones anglophones et italophones) et répondre à leurs demandes. * Coordination logistique : collaborer avec les équipes logistiques pour organiser les expéditions et gérer la documentation (factures, certificats d'origine, incoterms). * Support commercial : préparer les devis, mettre à jour les bases de données clients, et assister l'équipe commerciale dans leurs actions de prospection et de fidélisation. * Communication multilingue : traduire des documents commerciaux et participer aux échanges avec des partenaires internationaux. Profil recherché: Votre profil : * Formation : Bac+2/3 en commerce international, gestion, ou équivalent. * Langues : Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et/ou l'italien, à l'oral comme à l'écrit. * Expérience : Une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un contexte export. * Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP). Une connaissance des processus logistiques et des incoterms est un atout. * Qualités personnelles : Rigueur, organisation, aisance relationnelle, et goût pour le travail en équipe multiculturelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en combustibles, métaux, minéraux et produits chimiques
Employeur
Qualis Recrutement
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique Nos agences : Le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial Grands Comptes France H/F (H/F)
DECOSTARS - 69 - TARARE
Acteur majeur de la grande distribution sur le marché de la décoration textile de maison, recherche un assistant commercial Grands Comptes H/F pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire grand compte médical (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 07
Notre agence Lip Solutions RH, spécialisée sur les métiers de la relation clientèle recherche pour son client, acteur majeur dans son domaine : un gestionnaire compte clients H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
69 - VILLEURBANNE
ANH Consulting, Cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement en CDD & CDI, recrute pour l'un de ses clients basé sur Villeurbanne, Un Assistant Commercial / Chargé de relation Client H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Durée : Mission en intérim de 3 mois Vos missions : Rattaché(e) à la Direction des Partenariats, vous participerez activement à la gestion administrative des contrats commerciaux, en collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EUREQUA - 69 - LYON 08
Depuis plus de 30 ans, la Régie de quartiers EUREQUA agit aux côtés des habitants du 8ème arrondissement de Lyon. L'association propose des actions de lien social et des prestations d'insertion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Téléprospecteur-trice (H/F)
VDG DEVELOPPEMENT ET SERVICES - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Vous serez l'interface entre nos sociétés et ses clients. Les tâches seront : La gestion du secrétariat préparation des devis et suivi des commandes Le suivi des clients Vous réceptionnerez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)