- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0744425
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0744425
Responsable service Phare IJ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 0744425
Responsable service Phare IJ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable du Département employeurs, vous serez en charge du pilotage de l'activité Phare IJ tant dans ses aspects organisationnels que managériaux. Pour ce faire, vous aurez pour missions de : · Assurer le management de l'équipe avec l'appui de la Superviseure, en garantissant l'atteinte des objectifs du service tant quantitatif que qualitatifs ; · Piloter la performance de l'activité et définir les priorités, en utilisant les outils d'analyse et de reporting à votre disposition ; · Assurer les interactions entre les différents interlocuteurs, notamment avec les Caisses aidées, la Caisse coordinatrice (préparation des entraides, suivi et planification de l'activité, .) et la Caisse Nationale ; · Accompagner vos collaborateurs dans leur adaptation aux évolutions et aux changements, ainsi que favoriser le développement de leurs compétences en encourageant l'émergence de bonnes pratiques ; · Être force de proposition pour optimiser l'organisation du service et vous impliquer activement dans le collectif managérial et les projets transverses du Département ; · Participer à la rédaction de notes et de procédures, puis garantir leur mise en œuvre. Comme tous les salariés de l'organisme, vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme (PSSI). Profil recherché: · Vous disposez d'une expérience réussie en management et animation d'équipe (pilotage, organisation, fixation d'objectifs et évaluation) ou vous êtes en capacité de vous investir dans une formation managériale ; · Doté(e) d'une réelle aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et mobiliser autour d'objectifs communs ; · A l'aise avec les environnements nécessitant réactivité et adaptabilité (changements législatifs, organisationnels ou technologiques), vous êtes capable de rechercher des solutions adaptées et de prendre des initiatives ; · Autonome, organisé(e) et rigoureux, vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, de synthèse et savez remonter les informations ; · Vous êtes en mesure de vous approprier rapidement les attendus techniques du poste, tel que la législation applicable au secteur ; · Vous utilisez avec aisance les outils bureautiques. Profil : · Vous disposez d'une expérience réussie en management et animation d'équipe (pilotage, organisation, fixation d'objectifs et évaluation) ou vous êtes en capacité de vous investir dans une formation managériale ; · Doté(e) d'une réelle aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs et mobiliser autour d'objectifs communs ; · A l'aise avec les environnements nécessitant réactivité et adaptabilité (changements législatifs, organisationnels ou technologiques), vous êtes capable de rechercher des solutions adaptées et de prendre des initiatives ; · Autonome, organisé(e) et rigoureux, vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, de synthèse et savez remonter les informations ; · Vous êtes en mesure de vous approprier rapidement les attendus techniques du poste, tel que la législation applicable au secteur ; · Vous utilisez avec aisance les outils bureautiques. Conditions Particulières : - Ce poste est à pourvoir en CDI ; - Date de prise de fonction : février 2025 ; - Rémunération de 30 862,43 € - 34 111,11 € bruts annuels payables sur 14 mois (niveau 5B ou 6 de la grille conventionnelle des Employés et Cadres) ; - Poste éligible au forfait jours ; - Télétravail partiel possible selon l'accord en vigueur ; - Ce poste est basé à Lille (site accessible en métro) ; - Prise en charge avantageuse de l'abonnement de transport et contribution aux frais de déplacements réalisés dans le cadre des mobilités douces ; - Tickets restaurant d'une valeur de 11,52 € dont 6.91 € de part patronale et, 4,61 € de part salariale. Vous reconnaissez-vous dans cette annonce ? Nous attendons impatiemment votre candidature ! Enfin, pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation au plus tard le 27/01/2025.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE LILLE DOUAI
Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Lille-Douai agit au quotidien pour protéger la santé de chacun. Près de 850 collaborateurs, aux profils variés, et dont le contrat est de droit privé, travaillent chaque jour au service de près d'1 million d'assurés répartis sur les circonscriptions de Lille et Douai. Cette diversité de métiers permet à tous de se développer et de s'épanouir professionnellement. Nous recherchons pour notre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée d affaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Douai
Prêt à devenir le champion des affaires au sein d'une équipe inspirée des valeurs olympiques ? Nous recherchons un Chargé d'Affaires pour rejoindre notre équipe de Douai PME En tant qu'athlète du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Pérenchies
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Dentaire Accueil (H/F)
59 - LILLE
Cabinet Dentaire Global, situé en centre ville de Lille, recherche un(e) Assistant(e) Administrative / Secrétaire Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 14h00 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Libercourt
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le domaine de la restauration, un Assistant Achat F/H. Vous assurez la liaison entre le service...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)