Technicien Helpdesk H/F 31 - LABEGE
Offre n° 0749817
Technicien Helpdesk H/F
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets dexpertise et dinnovation en prenant part à laventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom saffirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de linfogérance Workplace depuis 4 années.Au sein de lactivité Services en région Occitanie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur dactivité dans la transformation de leur système dinformation, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.Ce qui vous attend :Au sein dun organisme public dans le domaine de l'environnement, vous rejoignez une équipe de Techniciens Helpdesk en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels).Vos responsabilités :Assurer l'accueil téléphonique des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfactionIdentifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travailGérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)Partager et collaborer avec le reste de l'équipeLenvironnement technique : outil de ticketing, Windows 10, environnement Office.Ce que nous vous proposons :Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont laudace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à lécoute et de proximité, ainsi quune ambiance familiale.Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)Localisation : Agence Econocom LabègePackage rémunération & avantages :Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétencesLes basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusquà 12 par an), plan dépargne, prime de participationNos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft LearnLa qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent).Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes.Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, connaissance environnement Android et Apple, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances.Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit danalyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communiquant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client Pourquoi nous choisir ? Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards deuros, qui couvre lensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusquau financement. C'est autant de possibilités d'évolution !Cest aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes dun grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant lentrepreneur de votre carrière !Ce qui va suivre :Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via lun de nos partenairesSi votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Marie ROUGALLE en premier rendez-vousSi votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné dun responsable technique sur un second rendez-vousNous mettons un point dhonneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci nest pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant !Votre chargée de recrutement : Marie ROUGALLELe groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Sytème et Réseaux H/F
TOPSOLID - 31 - LABEGE
POSTE : Technicien Sytème et Réseaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons sur notre site de Labège un Technicien Système et Réseaux H/F Intégré(e) à une solide équipe technique votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Dans le cadre d'un renfort au sein des équipes support solution de la société finale, œuvrant dans le retail vous intervenez en tant que technicien support solutions. Pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique h/f
31 - TOULOUSE
Technicien(ne) support confirmé(e) F/H Description de poste Vous intégrez notre centre d'excellence de prestation de services à Toulouse spécialisé dans le Support aux utilisateurs. Au sein de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
31 - VILLEMUR SUR TARN
Description du poste : En tant que Technicien Support N2, vous devrez réaliser : - La prise d'appel et résolution/traitement des incidents/demandes à distance - La résolution/traitement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
K-LINE - Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
K-LINE - 31 - TOULOUSE
Filiale du Groupe LIEBOT et leader français de la fenêtre et de la menuiserie aluminium, K-LINE est l'une des ETI industrielle les plus attractives de Vendée avec un chiffre d'affaires de 471 M€ et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : En tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion business line f/h (H/F)
31 - BLAGNAC
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistance et Support Logiciel H/F
E.Leclerc - 31 - TOULOUSE
POSTE : Assistance et Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe informatique à taille humaine (20 personnes), vous serez l'interface entre le service informatique et les utilisateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Logiciel Gestion H/F
Berger Levrault - 31 - LABEGE
POSTE : Chargé de Support Logiciel Gestion H/F DESCRIPTION : Chargé de support logiciel Gestion F/H Labège, FRANCE - Télétravail : 2 jours par semaine Rémunération annuelle : Fixe : 23250 -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Hot Line (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Le technicien de line (h/f) est chargé(e) d'exécuter des opérations de maintenance en ligne ou de parking en suivant les cartes de travail, et en appliquant avec rigueur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)