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Technicien front office client - gestion flux out f/h (H/F) 86 - CHATELLERAULT
Offre n° 0751172
Technicien front office client - gestion flux out f/h (H/F)
86 - CHATELLERAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 août 2024
QUI SOMMES-NOUS ?L'activité avionique fournit divers systèmes de bord pour l'aviation : avionique de vol, production et conversion d'électricité, multimédia de cabine et connectivité. Son offre couvre également des solutions d'entraînement et de simulation pour les forces terrestres, aériennes et interarmées, ainsi que des systèmes d'imagerie à rayons X et des amplificateurs de puissance radiofréquences et hyperfréquences.Le site du CSC France à Châtellerault assure la réparation d'équipements aéronautiques civils et militaires, la vente de pièces de rechange et la formation des utilisateurs de nos produits.QUI ETES VOUS ?De formation Bac +2 (BTS, DUT...) vous avez au moins 10 années d'expérience dans un contexte similaire ?Ce que vous savez faire :Connaissances des Processus et systèmes d'informations Front et Back-Office de gestion de la relation client ERP,Maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint ...)Connaissances en gestion de relation clientL'anglais courant (lu écrit et parlé, est requis pour ce poste.Ce que l'on reconnait chez vous :Votre réactivité, votre esprit de synthèse, et votre sens du service et de la relation clientVotre capacité à prendre des décisions et faire remonter des alertesVous êtes force de proposition pour optimiser les processus et outilsVous travaillez en collaboration avec les équipes support client, pricing et administration des commandesVous vous reconnaissez ?Alors vous avez de bons atouts pour vous épanouir au sein de notre équipe.CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous intégrez l'équipe dédiée au pricing des clients de la région Europe, rattachée au Head of Sales Operations Europe.En tant que Technicien Front Office client - Gestion flux out F/H, vous :Vous assurez que les flux clients de la région sont correctement valorisés en fin de flux afin de ne pas bloquer la livraison des équipementsMaîtrisez les différents aspects de notre politique commerciale générique et spécifique clients afin d'appliquer le juste prixMaitrisez notre outil SAP et les impacts des différentes actions à mener afin de lever les blocages et fluidifier la livraison des matérielsContribuez activement au retour et au maintien du niveau de performance attendu par les clients.Si vous souhaitez en savoir plus sur l'activité avionique, cliquez ici.Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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