Responsable Support Retail H/F 35 - RENNES
Offre n° 0753253
Responsable Support Retail H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 août 2025
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur de la technologie et télécommunications, avec une forte présence à Rennes. Cette entreprise est spécialisée dans l\'intégration de solutions innovantes et dans le maintien en conditions opérationnelles des systèmes de gestion commerciale. Notre client recherche son futur Responsable Support Retail, poste basé à Rennes, en CDI. Rattaché au Directeur des Opérations au sein de la DSI, en tant que Responsable Support Informatique, vous intervenez auprès des Techniciens Support. Vos missions : * Superviser l\'activité support (hotline, helpdesk, proxi) et encadrer les équipes (N1 à N3), * Suivre les KPI : temps de résolution, taux de décroché, volume de tickets, satisfaction utilisateur, * Assurer la relation client : gestion des escalades, communication régulière, participation aux comités de suivi, * Participer aux rendez-vous avant-vente pour qualifier les besoins techniques et proposer des solutions adaptées, * Piloter les activités de TMA : suivi des demandes, coordination avec les équipes de développement ou éditeurs, gestion des correctifs et évolutions, * Garantir la qualité de service et la mise à jour de la documentation technique, * Contribuer à l\'amélioration continue des processus et outils. * Vous bénéficierez d\'astreintes rémunérées ; * Mutuelle, carte Swile ; * Vous aurez la chance de travailler dans une entreprise innovante ; * Vous ferez partie d\'une équipe dynamique et dédiée à Rennes ; * Vous aurez l\'opportunité de développer vos compétences et d\'évoluer dans votre carrière. Titulaire d\'un Bac +2 minimum en informatique, une expérience d\'au moins 3 ans en support technique ou environnement IT est souhaitée. Vous maîtrisez des outils bureautiques : Windows, Microsoft 365, messagerie, VPN, etc. Vous justifiez d\'une expérience confirmée en support utilisateur (hotline), ainsi qu\'en gestion de la TMA. Doté d\'une excellente aisance relationnelle et d\'une posture orientée service, vous êtes capable de manager une équipe, de suivre l\'activité au quotidien, et vous disposez d\'une bonne compréhension des environnements techniques (systèmes, réseaux, applicatifs). Soft skills : * Autonome et organisé, * Bon esprit d\'équipe....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
SAMSIC INTERIM MONTFORT SUR MEU - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent technique et support aux utilisateurs (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Pour faire suite à des départs en retraite et afin de mettre en place une nouvelle organisation, Marie-Christine et son équipe recherchent un-e référent-e technique et support aux utilisateurs, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV & Travaux Services (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : 🛠 Missions : • Travaux de services, • Maintenance de vos bâtiments, ponctuellement ou sous contrat, • Dépannages sur tous types de menuiseries : intérieures, extérieures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Votre mission : Être le pilier technique de notre relation client En tant que Technicien(ne) Support SAV, vous êtes la voix experte et le point de contact privilégié de nos clients pour toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur.trice Systèmes Linux Junior F/H - Cognix Systems (H/F)
Cognix Systems - 35 - RENNES
En tant qu'Administrateur.trice Systèmes Linux Junior, vous intégrerez notre pôle hosting en charge de l'infogérance de serveurs dédiés. Vos principales missions seront : Assister et répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - BETTON
Description du poste : Votre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client. Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Pacé
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, d'entretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk F/H - Agence de Rennes (H/F)
Agence de Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
Votre rôle chez Digitalis sera de gérer l'activité de support et de maintenance des systèmes et équipements audiovisuels et d'intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de l'exécution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable centre de support client (H/F)
FREEELANCE - 35 - Ille et Vilaine
Le/ La Responsable support technique clients supervise le support technique, résout les problèmes complexes, et assure la satisfaction des clients. Gère et coordonne les activités du centre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)