Offre n° 0759088
Assistant QHSE H/F
95 - OSNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 août 2025
Votre quotidien chez nous : Pour l'une de nos cuisines centrales située à Osny (95), nous recherchons notre futur assistant QHSE. Vos principales missions sont :Qualité ISO & relations clientsProposer, suivre & mettre à jour les Actions correctives et préventives du site (AC/APMettre à jour les KPI QHSE et Efficience énergétique et tenir à jour les affichages du siteAssurer le traitement des réclamations qualité (interfaces clients - fournisseurs), des notes d'informations et des urgences du quotidien des OLMettre en œuvre le plan de contrôle interne (grammage, prélèvement de surface, quick testGérer les plats témoins (rotation et stockage) et l'archivage des autocontrôles de productionParticiper à la préparation des revues de direction, revues de processus et revues clientèlesAssurer un soutien aux opérationnels en cas d'incident étiquetage, de défaut de traçabilité sous Fusion et d'écarts sanitaires (PrPO et CCPPréparer des documents de traçabilités (traçabilité réception - production - expédition, corps étrangers, efficacité du net-D, etc.)Hygiène - Sécurité sanitaireParticiper à la mise à jour annuelle HACCPSuivre le plan de contrôle laboratoire & assurer l'interface pour le périmètrePréparer et suivre les audits laboratoires Biomérieux pour la cuisine centraleMener et formaliser les analyses de causes selon les 5M pour chaque écart (analyses bactériologiques ou audits) et définir les actions appropriéesEffectuer des contrôles de terrain concernant l'application des BP et sensibiliser les opérateurs en cas de dérives constatéesVérification des récap' menus mensuelles et suivi/mise à jour des études de vieillissementsParticiper à la gestion des situations d'urgence (TIAC, corps étrangers, réactions allergiquesAssure le suivi de la lutte anti-nuisible Sécurité au Travail / EnvironnementParticiper à l'évaluation des risques professionnels, la mise à jour du Document Unique et déployer les actions prévues par le PAPRIPACTEtablis les permis spécifiques et autorisation employeur (Feu, travail en hauteur, habilitation électriques etcIdentifier les situations dangereuses via Presqu'AT, Dialogue SST, audits SST, Safetywalk, exercice évacuation incendieVeiller aux flux déchets selon le tri 5 flux, effectuer les demandes aux prestataires en lien et tenir à jour le registre des déchetsSuivre les réalisations des prestataires Eurobio et Eurofins Hydrologie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Depuis toujours, chez Sodexo, nous avons une vision claire de l'univers de nos métiers. Nos actions et ce que nous défendons s’inspirent de cette vision. Nous sommes convaincus qu’agir sur le quotidien permet d’améliorer significativement la vie des gens, des communautés, et de la planète. C’est dans cette perspective que s’inscrit notre Raison d’Être : chez Sodexo, nous offrons un quotidien plus agréabl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif spécialisé dans la Comptabilité (H/F)
C2 EXPERTISE - 95 - FRANCONVILLE
Au sein du cabinet, vous êtes responsable de diverses tâches administratives et comptables visant à assurer le bon fonctionnement de nos opérations financières. : - Gestion Documentaire et Outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV .COMMERCIAL ET ADMNISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), ADMNISTRATIVE . VOUS SEREZ EN RELATION DIRECT AVEC LA DIRECTION ET ENCADREMENT, VOUS DEVREZ REALISER DES TACHES ADMNISTARTIVES - DEVIS -FACTURATION -GESTION DES DOCUMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 2025/2026 rentrée RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BRICOMARCHE - 78 - HARDRICOURT
Pour une entreprise de bricolage et de décoration d'intérieur, vous effectuez la maintenance, le suivi et la gestion de l'activité de l'enseigne. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistante de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
INLINGUA - 75 - PARIS 08
Qui sommes-nous ? inlingua est un groupe leader dans le domaine de la formation professionnelle en langues, avec plus de 40 ans d'expérience. Présent en Île-de-France, en Normandie et en Picardie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante administratif/ve et financier/ère (H/F)
ASS EVEIL MAT-INS - 78 - MANTES LA JOLIE
- Recrutement dans le cadre d'un remplacement, jusqu'au retour du salarié (congé maternité et parentale) - CDD sans date de fin précise - Activité principale et contexte...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Qualité- Secteur médico-social H/F
BIEN A LA MAISON - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
AR ENVIRONNEMENT - 95 - MONTSOULT
* Participer activement au processus d'audit interne et réalise des audits internes selon le planning défini, * Assurer le suivi des plans d'action : Capa, non-conformités, audits externes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)