- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0761325
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0761325
MANAGER DE PROXIMITÉ (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 0761325
MANAGER DE PROXIMITÉ (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un Manager Déclaration Nominative (F/H) pour assurer le pilotage opérationnel et suivre les objectifs collectifs et individuels des membres de son équipe.Activités : - Principales : 1) Piloter l'activité quotidienne : - Déterminer la charge de travail, mettre en place l'organisation et les ressources nécessaires pour répartir l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés et suivre quotidiennement ces objectifs, - Établir les plannings des différentes activités de l'équipe (accueil, renfort téléphonique, télétravail, formations...), - Gérer les plannings des absences et des présences en coordination avec l'équipe RH et son N+1. - Superviser l'activité en cours : avoir une vision temps réel pour ajuster les ressources au besoin des clients 2) Assurer la communication : - Savoir porter les décisions de la direction auprès des équipes et relayer les besoins des équipes auprès de la direction. - S'assurer de la bonne circulation des informations à travers les réunions hebdomadaires d'équipe et en rédiger les comptes rendus - Effectuer le reporting quotidien de l'activité auprès des équipes et des responsables, - Pratiquer un feedback ascendant et descendant qui soit constructif et stimulant, - Construire et installer un lien stable et sain avec ses collaborateurs. 3) Assurer l'encadrement, la montée en compétence et la formation des collaborateurs : - Veiller au développement des compétences de ses collaborateurs et définir en relation avec les référents et le responsable N+1 les actions de formation internes ou externes nécessaires, - Diagnostiquer et accompagner l'autonomie de chaque collaborateur en privilégiant le transfert des connaissances, - Conduire les entretiens individuels mensuels, les EAP (entretiens annuels de progrès) et les EP (entretiens professionnels), - Effectuer les recrutements nécessaires sous validation de son responsable et des Ressources humaines, - Participer aux rédactions de supports et procédures, et assurer leurs mises à jour. 4) Garantir le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs de la Direction pour la gestion des déclarations nominatives - Identifier et mettre en place les actions nécessaires pour améliorer la productivité des gestionnaires (outil, organisation, règles...), - Etablir, suivre, analyser les statistiques du traitement du périmètre métier - Garantir la qualité des traitements dans le respect des procédures et de la réglementation, à travers la mise en place de contrôles - Valider les dossiers « litigieux » ou complexes, 5) Proposer des actions d'amélioration - Participer à la remontée des dysfonctionnements et axes d'amélioration à son N+1, - Utiliser les remontées clients pour valoriser et motiver les équipes et être vecteurs d'amélioration de la qualité de service 6) Autres : - Communiquer en début de période budgétaire les besoins en termes d'investissements, - Proposer à son supérieur les modalités de reconnaissances de ses collaborateurs (augmentations et/ou primes motivées), - Participer aux autres activités des services en tant que de besoin
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur adjoint administratif RH H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Aulnay-sous-Bois
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie et l'écologie, un(e) Directeur(trice) adjointe administratif(ve) RH (H/F) : - Contrat en CDI. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HR Manager (H/F)
Witco - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Nous recherchons une ou un HR Manager pour intégrer l'équipe dynamique et ambitieuse de Witco et nous accompagner dans notre développement. Membre de l'équipe G&A de Witco x...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader h/f (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Team Leader h/f à Levallois Perret. Missions principales - Gestion de la relation client : Assurer une interface opérationnelle entre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Ressources Humaines F/H (H/F)
CENTRE BUS DE FLANDRE - 93 - PANTIN
Vos missions ? Manager les équipiers RH : - Animer et assurer l'organisation de l'équipe (plannings RH) et la mise en place des moyens adaptés pour la réalisation de son activité - Réaliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous prendrez en charge un périmètre RH dans un environnement multi sociétés et multi conventions. Dans ce cadre, vos missions seront : - Rôle d'information et de conseils auprès des opérationnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR / COORDINATRICE DES ACTIVITÉS SOCIALES ET CULTURELLE (H/F)
FRANCE MEDIAS MONDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint conseil en article de pêche (H/F)
PACIFIC PECHE - 91 - Corbeil-Essonnes
Pacific pêche propose les produits des marques leaders en matériel de pêche, dont certaines en exclusivité pour la France, et d'un portefeuille de marques propres reconnues. Son offre se répartit en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration du Personnel de Centre (RAP) (H/F)
INRAE VERSAILLLES - 78 - VERSAILLES
L'Institut national de recherche pour l'agriculture, l'alimentation et l'environnement (INRAE) est un établissement public de recherche placé sous la double tutelle du ministère en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
DE LADOUCETTE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un Responsable RH (H/F) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité pour notre siège situé. Mission : Sous la supervision de la Direction, vous prenez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion des Ressources Humaines (H/F)
NENUFAR - 93 - AUBERVILLIERS
Basée sur 3 sites (Aubervilliers, Bretagne et Normandie), nous sommes en train de structurer l'entreprise et nous embauchons une personne dédiée à temps plein à la gestion des ressources humaines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)