- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 0763626
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 0763626
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 78 - FLINS SUR SEINE
Offre n° 0763626
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - FLINS SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT administratif et technique (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : Gestion du planning des interventions Prise de rendez-vous auprès de bailleurs par mail et par téléphone Contrôle d'APS et DOE Contrôle de livrables sur les chantiers Mise à jour de tableaux de suivi interne et externe Dépose de livrables sur le drive client Gestion des nacelles et autres besoins pour les installations chantier. Travail du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 Salaire 1972€ bruts base 35h. PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (pack office). Vous devez avoir de l'expérience dans l'assistanat technique et gestion de projet Vous êtes une personne organisée, consciencieuse, rigoureuse et avez le sens du service et du contact. Vous avez déjà eu une expérience réussie sur un poste similaire. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vos missions : - Accueil téléphonique des patients, - Facturation et suivi - Assistance administrative auprès des techniciens pour l'envoi de documentations et de matériels et pour la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commercial(e) CF H/F (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
MISSIONS Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres (H/F)
SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE - 78 - PLAISIR
Qui sommes-nous ? Rejoignez une entreprise qui écrit l'histoire depuis 34 ans ! Nous sommes un des leaders incontestés sur le marché de la sécurité privée. Depuis notre création, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Vendeur - Eaubonne F/H (H/F)
OGF - 95 - Eaubonne
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la visserie et la boulonneries, un(e) Assistant(e) ADV en CDI. Le poste est basé à St Ouen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale bilingue H/F
CRIT INTERIM - 78 - GUERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du cosmétique, une Assistante Commerciale bilingue -Gestion des appels téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
REXEL FRANCE - 92 - Nanterre
Notre client Rexel, leader sur le marché de la distribution de produits électriques, recrute un(e) Assistant(e) ADV au sein du CRCE de Nanterre (92). Vos missions et responsabilités : Au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commerciale / ADV H/F
ADECCO - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Saint-Denis
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)