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Secrétaire trilingue (H/F) 49 - NUAILLE
Offre n° 0765277
Secrétaire trilingue (H/F)
49 - NUAILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F) L'entreprise recherche un assistant commercial bilingue anglais H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à la Directrice Commerciale, et travaillant en étroite collaboration avec les commerciaux, vous participerez aux missions suivantes: Vos missions principales : -Relation clients : Réaliser des appels téléphoniques clients Gérer les demandes entrantes via le site internet. Traiter et suivre les réclamations clients. -Support commercial : Assurer le suivi des devis en cours et des réservations. Créer de nouveaux comptes clients (au niveau administratif et SAP). Assister dans l'organisation des visites clients (préparer les statistiques, rapports des dossiers en cours...) Etre le relai des commerciaux à la suite de leurs visites terrain. -CRM et marketing : Enrichir les fiches prospects dans le logiciel de CRM Faire de la prospection téléphonique et effectuer les premiers contacts avec les prospects. Contribuer au suivi des campagnes marketing. -Evènements : Aider à l'organisation des salons et des événements commerciaux. PROFIL : De formation Bac+2 en commerce ou vente ou équivalent Nous recherchons une personne possédant une maîtrise avancée de l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, afin de pouvoir communiquer efficacement avec des interlocuteurs internationaux. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'écoute et d'un très bon relationnel, tant à l'écrit qu'à l'oral. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les priorités. Vous êtes autonome dans votre travail, tout en étant capable de collaborer efficacement au sein d'une équipe. Une expérience ou une familiarité avec des outils CRM, idéalement Salesforce, ainsi qu'avec le logiciel SAP, serait un véritable atout pour ce poste. Enfin, vous êtes prêt(e) à effectuer des déplacements ponctuels pour répondre aux besoins de l'entreprise. Contrat CDI dès que possible, salaire selon profil, 39 heures. Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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